ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...

Aller en bas 
+4
D-O-C
MadLeMaudiT.
Blackfalcon
Touk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct à 21:55

Faut installer un MOSFET^^

Moi j'y pense bien depuis 3/4 jours... ça permet même le burst, moins d'usure moteur et pièces, car moins de surchauffe...

http://extreme-fire.com/SW-EVOLUTION.html

Zavez qu'à lire. Si y-en a qui commande, bien qu'il le dise ça me décidera peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct à 22:12

Comme ça je ferai du burst de gears phoenix Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Non trop cher pour ce que ça ferait. Et puis pour l'usure des pièces, avec ce que j'ai dedans et la cadence infernal, ça me changera pas grand chose, ça peut casser pour je ne sais quel raison farfelu Rolling Eyes
Sur mon Ak, à la limite, mais si j'avais plus d'argent (les portes- conteneurs, ça coute cher lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct à 14:41

Je passe aussi pour le Mosfet, trop cher pour ce que c'est, et en plus je ne vois pas ou je vais le mètre scratch déjà que je galère avec mon câblage argent qui bloque ma sucé Evil or Very Mad

Et puis un burst, le but d'une choucrouteuse c'est d'envoyer 25-30 billes en 1s, alors 3 billes Laughing

Bf faudra que tu me face tester ta batterie pour que je vois se que ça donne sur la miennes (t'a un 8,4v toi maintenant? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct à 19:29

Oui c'est ma 9.6V à laquelle j'ai viré un élément.
Et puis ça me paraissait plus raisonnable de basculer en 8,4V. Et au vu de ce que j'obtiens après ma réparation, heureusement que j'ai pas mis de 9,6V sinon je pense que la réparation se serait désintégré en un instant, un peu comme le stubby de Arc en 10.8V affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct à 19:48

tiens ça me donne une idée. je vais mettre ma m4 en 12v. cadence? un bo 2500 coups minutes, durée de vie de 1 seconde (le temps de tirer une fois et de voir tout le fusil partir devant moi, et seulement la poignée me rester dans la main). à plus de 400 euros, ça fait un peu cher le coups de tromblon. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct à 12:54

Blackfalcon a écrit:
Oui c'est ma 9.6V à laquelle j'ai viré un élément.

Ha bas oui je suis bête Laughing je vais faire de même avec ma 4200mh et j'aurais ce qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...   C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon, je l'ai enfin ma choucrouteues? mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA VIDEO DE LA GHOST, enfin disponible!!!!!!!!!!!
» sur redwolf ( mais vu sur airsoftnews)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser