ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des nouvelles de l'éclopé

Aller en bas 
+6
Nexion
MadLeMaudiT.
Key@
apy
D-O-C
Thierry
10 participants
AuteurMessage
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeLun 20 Oct à 14:18

Après une journée difficile qui a vu mon pote Albin recevoir une bille juste au-dessus de l'oeil, parce qu'il a eût l'éttourderie d' "oublier" de remettre ses lunettes de protections, j'ai trouvé le moyen de lui courir après pendant trois heures parce que des blouse blanches ce sont emellés les pinceaux... shakng2

hier, aux dernières nouvelles, sa vue (oeil gauche) est tombée de 10/10 à entre 5 et 6/10. Shit

je dois aller le voir en fin d'après-midi, aujourd'hui, pour voir ce qu'il en est. Hier encore, Albin parlait d'un risque de se faire opérer. des nouvelles de l'éclopé Hopital05
Revenir en haut Aller en bas
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeLun 20 Oct à 14:49

et merde! transmets lui mon soutien, j espere qu il evitera une operation.
comme nous tous, je m en veut de pas l avoir vu partir en jeu sans ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeLun 20 Oct à 16:00

Pareil que DOC...
Revenir en haut Aller en bas
Key@
Langue pendue
Key@


Nombre de messages : 140
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeLun 20 Oct à 17:15

on espère tous qu'il se remette vite !
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeLun 20 Oct à 18:18

La vache cinq dixièmes...putain d'coup d'pas d'bol...'vraiment une journée maudite...

Quelque part, vaut mieux une opération que de devoir porter des lunettes pour un seul oeil...les toubibs maitrisent bien ce genre d'opération maintenant, si il peut récupérer sa vue comme neuve c'est tout c'qu'on peut lui souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeLun 20 Oct à 18:24

C'est vraiment moche ce qui lui est arrivé ! Ca rappel bien l'utilité des lunettes ... C'est tout ce qu'on à pour protéger nos ptit yeux Rolling Eyes
Bon rétablissement de ma part aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
NeFerTiti
Bavard
NeFerTiti


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Guingamp, Bretagne
Date d'inscription : 12/08/2008

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeLun 20 Oct à 18:37

N'empêche oublier de porter ses lunettes, ça peut arriver à tout le monde ...
Je me rappelle la dernière fois, je me suis retrouvée à marcher tranquille avec les lunettes sur la tête Neutral et j'ai entendu " Tes lunettteesssss !!! " Mr. Green
Merci à celui qui me l'a fais remarquer d'ailleurs lol .

Donc tout ça pour dire que personne n'est a l'abri d'un oubli alors faut faire vachement gaffe ! Rolling Eyes

Bon rétablissement à toi Albin en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeLun 20 Oct à 19:54

Il récupère un peu de sa vue en ce moment même. il n'a semble-t-il plus mal au crâne (migraine ophtalmique). cependant, il reste en observation encore un peu. demain, il doit passer des examens à partir de 16h30... d'après ce qu'il m'a dit, tout du moins ce que j'en ai compris, l'ophtalmologue lui à dit qu'il faudrait du temps pour que ça se remette en place tranquilement, si tout va bien... au moment où je poste ce message, je viens de l'avoir au téléphone : il vous remercie de votre soutien. Wink



ah oui, j'allais oublié ... il prend ça avec le sourire confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeLun 20 Oct à 20:41

Oui j'avais vu ça quand j'avais été lui demander si ça allait. Shocked
Il disait que c'était de sa faute et "tant pis" s'il portait des lunettes ou devait faire une opération.
Moi j'aurai eu du mal à relativiser et garder le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeLun 20 Oct à 22:49

J'ai un de mes client qui a eu le soucis (il y a des annees), et il a recupere ses 10e en qques semaines. J'espere que ce sera la meme chose sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeMar 21 Oct à 0:16

j'en suis arrivé à discuter de la partie de l'alpha, il était partant ce con là... geek
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeMar 21 Oct à 0:17

Very Happy Very Happy Very Happy
et bien tant mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeMar 21 Oct à 11:10

cool !

MAIS QUE PERSONNE N'OUBLIE CETTE ACCIDENT !
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeMar 21 Oct à 13:18

En espèrent un bon rétablissement Wink

+1 arc, il ne faut pas que ça se reproduise Confused
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeMar 21 Oct à 17:20

je vens d'avoir albin au téléhone, il semblerait que sa vue se remette de jour en jour. mais je vais quand même aller le voir tout à l'heure après sa consultation pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeMar 21 Oct à 19:35

donc... sa vue va se remettre tranquillement. il devrait tout récupérer. cependant deux lésions (déchirure pour être exacte) vont subsistée... alors, pour ma connaissance personnelle - vu que je ne suis pas directement concerné - comment cela se passe-t-il avec l'assurance???
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeMer 22 Oct à 1:26

Il faut demander à Mad !
C'est l'assurance de l'ARS !
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeMer 22 Oct à 4:27

Euh oui enfin pour être couvert faut cotiser...là du coup c'est son assurance à lui, si il en a une, mutuelle ou autre, qui prend en charge...et même si demain il m'envoie le chèque pour la cotiz', çà risque de faire bizarre si on encaisse son chèque et que dans la foulée on déclare l'accident...au niveau des dates çà va faire tâche, et j'veux surtout pas être accusé de fraude à l'assurance...

De plus, l'assurance couvre les accidents, pas les négligences, c'est comme à votre boulot, si vous ne porter pas les équipements de protections requis et qu'il vous arrive une merde, c'est pour votre pomme...

Bref j'suis désolé mais je pense pas qu'on puisse faire grand-chose pour le coup... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeMer 22 Oct à 5:17

Je confirme les dires de mad au sujet des négligence, la seule personne responsable c'est lui et donc ce ne sera pas pris en compte par l'assurance ARS Confused
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeMer 22 Oct à 6:04

Ben c'est surtout qu'il a pas cotisé...c'est bête et méchant mais c'est comme çà qu'ça fonctionne, personne n'a envie de payer pour les autres What the fuck ?!?

Bref pour les kek'zuns qui veulent être couverts en cas d'accident sur une partie, et qui pas encore cotisé, ne tardez pas trop à le faire, quand une merde arrive c'est trop tard...

Je rapelle le principe (en gros) :

l'assurance couvre les dégâts physiques accidentels lors d'une partie d'airsoft déclarée, quelque soit l'endroit, les organisateurs, etc...mais j'insiste sur une partie DECLAREE, et d'airsoft, pas de paint-ball ou d'water-polo.

Le seul organe de sécurité obligatoire est une paire de lunette agréée pour les wargames. Si un mec se pointe avec une réplique à 900 fps et vous les pètes les lunettes et un oeil du même coup, c'est pas votre faute vous êtes couverts. Vous portez pas vos lunettes, vous êtes pas couverts.

Vous grimpez dans un arbre, la branche casse vous vous pétez la gueule vous êtes couverts...vous abattez l'arbre à la tronçonneuse il vous tombe dessus, pas couverts.

Vous sautez un obstacle vous vous pétez une jambe vous êtes couverts. Vous sautez d'un avion sans parachute, pas couverts.

J'pourrais en citer plein des comme çà. Bref, le principe est là, quand c'est pas d'votre faute, vous êtes couverts, si vous faites une connerie, pas couverts.

Pour maintenant 10€ l'année. Ceux qui ont déjà payé sont peinard jusqu'à octobre 2009 (enfin faudra payer un peu avant, le compte est débité en octobre).

Je rapelle que l'asso ne fait aucun bénéfice, et les thunes qui reste après débit de l'assurance (cette année une trentaine d'euros) servent à faire baisser la cotisation l'année suivante. Bref plus y'a d'gens une année, moins on raque l'année suivante.

Difficile de faire plus simple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeMer 22 Oct à 13:22

+1 MAD !
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeMer 22 Oct à 13:47

Ptain, les ARS vont finir par faire moins cher qu'Alpha Team ^^ Mr. Green

Sinon j'ai pas grand chose à dire à votre ami sinon que je compatis fortement pour lui.

Nous Les myopes, avec nos inserts dans les Guarder, on risque pas d'oublier nos lunettes avant de jouer.Pour une fois que les bigleux sont avantagés.

C'est d'autant plus regrettable, que si j'ai bien compris, il s'agit d'un oubli de sa part. C'est con, mais ça arrive.

Ce qui est intolérable, et que j'ai vu à plusieurs reprises, c'est le mec qui enlève ses lunettes en partie, pour enlever la buée, ou pour se gratter l'œil. Ça c'est vraiment trop con.

Enfin, bon : Mes plus sincères encouragements pour son rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitimeJeu 23 Oct à 22:37

GENERAL LUKE a écrit:
.Pour une fois que les bigleux sont avantagés.

.

moi c'est pareil, j'ai porté des lunettes de vue pendant plus de 15 ans, alors forcément, je suis moins emmerder par le fait de porter des lunette h24 Wink

sinon, moi j'ai avantage en matière d'assurance (à titre personnel), c'est que je suis couvert tout le temps où je ne suis pas au travail. si j'ai un accident de plongée alors que je n'ai pas de licence, je suis couvert. Mr. Green pour 11euros par mois, la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de l'éclopé Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de l'éclopé   des nouvelles de l'éclopé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de l'éclopé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser