ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Peut-être une nouvelle réplique !

Aller en bas 
+2
HUIT
ARC GHOST
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeMer 29 Oct à 13:08

Peut-être une nouvelle réplique ! Icscxp10

https://servimg.com/view/12941265/12

Tir : coup/coup,rafale
Poids : 2.50Kg 3kg
Matière : tout métal
Puissance :360fps
Système : hop up réglable
Calibre : 6 mm
Chargeur:450coups
Longueur total:385mm
Fabriquant :ICS
Full renforcé

Envoyé les avis... Moi je veux savoir :

Savoir qu'elle type de batterie il utilise et ou elle mise !

Savoir qu'elle moteur il utilise !

Savoir si l'on peut mettre un silencieux ou un autre cache flamme !

Savoir si c'est vraimant full métal !

Savoir COMMENT il est renforcé à l'intérieur !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeMer 29 Oct à 14:09

Sur la base c'est la meme chose que ma M4, je l'ai eu en main celle-ci. Mais ça fait plusieurs mois qu'elle existe elle est pas nouvelle nouvelle^^ Pas rave

Alors pour tes réponses dans l'ordre:

La batterie c'est du 8,4 spécial qui est dans le mini anpeq que tu vois sur le garde main... (les 8,4 qui sont en 2 partie plates, un peu du genre pour crane, sauf que les éléments sont plus plats...)

Le moteur ICS mets maintenant son turbo 3000 (donc tu connais ma cadence un peu pret... sachant que moi je suis avec une 8,4 3300 large)

Edit: je viens de regarder le mien (qui est l'un des seuls trucs qui restent d'origine: Moteur ICS turbo 3000 (a savoir que le site officiel ICS annonce qu'il peut tourner jusque 23300 coups/minutes... Mais là je veux pas imaginer^^ ; mais bizarrement puisque je sens que vous êtes quand même intrigués; voir intéressés[comment ça j'ai regardé BF... Non j'ai pas non plus regarder Touk ou Falcon...] Bref voici le lien direct sur site: http://www.icsbb.com/eicsbb/page3.asp?bignum=7&picid=656 Une chose: ils sont assez intelligent pour écrire en noir sur fond noir donc { Ctrl+A} pour tout selectionner et le texte apparaît grâce à la sélection...

Le cache flamme là tu le vois mal car planqué derrière un bout de l'anpeq mais c'est un cache flamme M4 tout ce qu'il y a de plus standart. Donc pas de problème.

Pour le Full-métal... Oui c'est bien du full metal tout entier et tu le sens en le prenant... le CXP2 crosse dépliée n'est même pas aussi long qu'un MP5SD5 crosse déplié aussi et il atteind ses 3k facilement, là dans ta désciption y a marqué 2.5/3 ... Je peux te confirmer que c'est plutôt 3.5/4k. C'était marqué 2.5 pour ma M4 et elle était déjà à 3.4 sans crosse...

Pour l'intérieur, alors déjà au bonheur, la GB c'est la même chose que pour moi la GB en 2 parties avec en plus le relachement du ressort qui se fait sur le poussoir anti-jamming.

Pour ce qui est du fait qu'elle est renforcée... C'est plutôt que ICS met de la bonne qualité dans son engin. Toi tu as du voir ça sur Gunshoplille qui est le seul à le proposer de ce que je sais, et ils n'y changent rien du tout à l'interne^^ (alors quand ils disent qu'ils la renforcent...)

Moi niveau look j'adore la crosse^^ J'avais hésité entre celle-ci et la M4 pistol... J'avais profité d'un voyage rapide de 2 jours chez un pote sur Lille pour passer à la boutique (pas terrible d'ailleurs) pour prendre en main les deux. Mon choix c'est fait au final sur la pistol parceque pour le front set: les rails sont vraiment mal foutu sur celui ci, bien trop proche du cache flamme... Ce qui en même temps dérange pour l'anpeq du coup qui se retrouve quand tu en mets un plus gros pour une plus grosse batterie à dépasser après le canon... Du coup je savais que j'allais recabler sur l'arrière et donc changer la crosse; alors voilà j'ai pris la pistol^^ Moins cher pour la même chose au final mais avec un système rail à l'avant mieux foutu (sans pour autant être un front set courant-j'en ai encore pas vu un seul autre comme çà)

Donc moi c'est recablé sur l'arrière, et avec une crosse pleine pour mettre la batterie dedans. J'en profite pour te préciser que la fixation arrière du tube est spécifique, donc pour changer la crosse... Obligé de prendre du ICS pour le tube... Et crois moi pas facile à trouver un crosse ICS toute seule^^ Ca m'a pris 3 mois; et encore j'ai eu le coup de bol de tomber sur une occaze sur FA.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeMer 29 Oct à 15:50

Bon descriptif, GG 8 thumright

C'est vrais que la crosse est sympa, mais les anpeq je ne suis pas fan Neutral et pour avoir eu un mp5 ics (il m'a fait 2 ans sans jamais aucun problème), je peut dire que c'est du très bon matos Cool

Par contre 400fps Confused bon c'est une v2 ics en 2 parties donc ce n'est pas très dure de changer le ressort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeMer 29 Oct à 17:17

Pour ce qui est d'Ics, c'est comme pour Touk et Huit c'est du bon matos Wink
Ensuite il a un style particulier mais j'aime bien mis à part l'anpeq, mais bon là y'as pas trop le choix, sinon tu joues sans batterie scratch Mr. Green

Ensuite pour le moteur je ne suis pas impressionné, l'eg1000 marui tourne à 28000 rpm en 8.4V, et le moteur turbo systema le dépasse de loin avec le même voltage (40000 rpm).
Le turbo n'a qu'un seul équivalent c'est le guarder high speed revolution.
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeMer 29 Oct à 17:30

A quand cette cadence sur tes répliques ??? Et surtout, cette cadence avec une rafale de plus de 2 secondes et sans qu'il y ait de casse^^
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeMer 29 Oct à 19:21

Ça n'a rien a voir, la on parle de vitesse de rotation du moteur seul, pas quand il doit entrainer toute la méca de la gear box, et puis ça servirais a quoi une cadence de 40 000 coups par min scratch a par être sur de ne jamais trouver un chargeur qui puisse tenir la cadence geek
Revenir en haut Aller en bas
D-O-C
Langue pendue
D-O-C


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : IMPOSSIBLE!
Date d'inscription : 10/03/2005

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeMer 29 Oct à 20:00

tu peux sans doute mettre une Li-Polymer 11.1v 1200mAh dans le tube de crosse comme dans le tank de GP, suffit de recabler vers le cul
TANK G&P
http://www.gp-web.com/en/productspop.php?pid=1952

11.1v 1200mAh 15C Li-Polymer
http://www.gp-web.com/en/productspop.php?pid=2045
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeMer 29 Oct à 20:53

C'est pas faut, mais une li-po la dedans, j'espère que c'est vraiment du renforcé Confused
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeJeu 30 Oct à 16:30

Merci pour vos avis !
Dernière question : d'après vous c'est quoi le canon d'origine sur cette réplique ?

PS : leur réponse par mail :

c'est un accu spécial pour interieur et c'est un 9.6v 1100mah sanyo ou un accu dans un boitier a l'exterieur 9.6v 2000mah maxi

Savoir qu'elle moteur il utilise : turbo 3000 tres puissant

Savoir si l'on peut mettre un silencieux ou un autre cache flamme : oui tous les silencieux et cache flame 14mm negatif va dessus


Savoir si c'est vraimant full métal : oui sauf poigné et garde main
Savoir COMMENT il est renforcé à l'intérieur : pignon acier bushing metal et comme il y a jamais de retour donc on ne voit pas les autre pieces donc je ne peux confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeJeu 30 Oct à 17:13

ARC GHOST a écrit:
Merci pour vos avis !
Dernière question : d'après vous c'est quoi le canon d'origine sur cette réplique ?

Pour moi ICS c'est des 6,08, ils sont peut être passé en 6,04 mais j'en doute, mais c'est pas se qu'il y a de plus compliqué à changer surtout sur une m4.
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeJeu 30 Oct à 18:19

Bin vu que j'ai la même base: je peux tout te répondre:

canon d'origine: 6.04 en carbon de 185mm

La batterie bin je t'avais dis que c'était une spéciale^^ Ils le confirment.

Le moteur... ICS Turbo 3000 j'ai même mis le lien sur ICSBB.COM

Le silencieux moi j'ai un QD mis sur le cache flamme (je répète au passage que c'est un cache flamme standard M4) et le filetage c'est en effet un 14mm en négatif.

Et alors par contre , oui la poigné est bien en plastique, par contre de mon souvenir le front set il est en métal aussi... Mais bon ça à la limite.

Pour tout ce qui est de l'interne de la GB en effet c'est du tout métal. Par contre une chose: les bushing ce doit être du 6mm, parce que j'ai des bearing 7mm tout neuf que je peux pas monter dessus car rentrent pas dans les trous^^
Et vu que c'est GB spécifique bin obligé de rester en 6mm. (Ou alors faut prendre une GB 7mm standard V2 , découper le haut, et ensuite usiner pour que ça s'emboite avec le upper de la GB ics... Mais là je vais pas m'aventurer là dedans.

Mais ce ne sont pas des "renforcements" fait par le site, ICS fait ça sur tous ces AEG maintenant d'origine...

Après il est finalement à 50% possible que je sois là samedi donc je pourrai te montrer la mienne si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeJeu 30 Oct à 18:26

oui mais il ne sera pas la lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeJeu 30 Oct à 19:55

lol! lol! lol!

ET

+1 TOUK !

Pour huit :
Tu as quel cadance avec quel batterie et précis à combien ?
Ton avis sur l'utilité d'un canon rayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeJeu 30 Oct à 20:00

Le canon rayé, c'est le muste, surtout en canon cour, tu gagne en porté et en précision avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeJeu 30 Oct à 22:34

Pour la cadence faudrait que je regarde exactement...

Je tâcherai de faire ça.

Pour le canon j'ai installé une canon TK de 223mm (canon MP5) Et avec je tire à 45m précis sur une feuille A4 (320fps billes 0.20)

Après bin j'ai pas de couloir de bâtiment assez long^^ Déjà que pour trouver le hangar avec un couloir vide...

En terrain tire utile à 50m après ça se perd un peu avec le vent et le branches qui dévies...

Après avec le canon d'origine... A retirer une petite dizaine de mètres.

Pour le fait que t'es pas là... Bin je laisserai un coup tes petits copins tirer avec si j'en suis effectivement, ils donneront leurs avis^^
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeVen 31 Oct à 13:53

MERCI A TOUS !!!
Huit, si tu pouvais m'envoyer plusieurs photos de ta réplique : julien.bocquet35@orange.fr
D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeVen 31 Oct à 14:23

Je vais te faire ça, mais à savoir que moi j'ai changer quelques points en extérieurs^^ Mais je te ferai ça, pas de problème. Et même des photos de l'interne, la GB comment elle est...
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeJeu 13 Nov à 15:13

Très satisfait de ma nouvelle réplique arrivée hièr aprèm !

Après plusieur test, c'est ma meilleur réplique ( pour un montant final de 540 € affraid affraid affraid )

1200 c/m
60 mètres pour un buste
tire groupé

Par contre si quelqu'un veut bien me donner sont avis sur les batteries lipo !? Parce que la mag me proposait une lipo pour du 1450 c/m !
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeJeu 13 Nov à 15:39

Je dirais a éviter, on le sais déjà, des qu'on dépasse les 1400 1500coups min la duré de vie de l'aeg s'en trouve extrêmement réduite pale , de plus du 11,1v ça doit être très violent pour la mécanique.

Tu nous montrera ça dimanche Wink

Par contre elle est à quelle puissance en fin de compte (60m en tire groupé normalement c'est que tu est au dessus de 350 Rolling Eyes ).

Edit: au sujet des lipo, je te conseille vivement la dernière new de FA ( http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php ), c'est très... instructif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeJeu 13 Nov à 15:49

Plus les quelques vidéos sur le net a trainer a cote des reviews qui montrent les lipo qui enflamment les répliques après quelques charges et décharges par surtension si trop chargées ou tout simplement sur un choque... (et apparemment après seulement 4 charges, une petite tape sur l'aeg peut suffire a faire flamber la lipo qui est dedans... moyen quand même...

T'as pris le CXP2 au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeJeu 13 Nov à 16:02

Oui c'est celui là ! Le CXP2 !
Donc j'abandonne la lipo !
Et pour te répondre je n'ai pas de chrony... donc ???
Mais je l'ai demandé à 350 FPS... donc il doit être à 360 comme mon premier Subby, y a juste à attendre 5/6 Hi-cap et je devrais arriver à 340 !?
En tout cas je ne m'inquiète pas, mon premier stubby à perdu 20 fps en 2 journées de airsoft !????
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeJeu 13 Nov à 16:36

Wow ça ferait presque peur ce que tu dis là Huit ... Mr. Green

Pour en avoir 2 chez moi, mais que j'utilise pour faire décoller mes pitis nénicoptère radiocommandé. Bah oui meilleur rapport poid/puissance.

J'peux te dire que je les fais "morfler" avec une batterie de 2100mah ça tient a peine 10min en vol donc ca débite ...

Jamais eu de soucis, bon je croise les doigts ... J'ai bien sur déjà vu des vidéo où on voit que ça prend feu ... MAIS elles sont aussi très mal traitée pour en arriver là.
Une où on lui fait un trou avec une perceuse Rolling Eyes
Une autre ou on crée un court circuit, etc.

Avec un bon chargeur et en y faisant attention ça devrait passer.
A savoir aussi qu'elles n'aiment pas les chocs violents donc les coincer avec de la mousse pour pas qu'elles ne bougent et tapent contre les parois de son logement.

Pour info j'ai déjà crashé mon hélico et c'était pas une petite tape et les batteries n'ont rien ...

PAR CONTRE c'est niveau cadence et pièces interne qu'il doit falloir faire gaffe !

Comme dit Touk ça serait con quand même de péter ton nouveau jouet qui n'a même pas encore été "rodé".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeJeu 13 Nov à 17:51

Oui moi aussi j'en ai pour mon petit hélicop d'intérieur, mais c'est pas les mêmes que pour l'airsoft^^ Enfin je pense pas... Vais faire gaff à mon hélicop moi^^

Et donc tu vois Arc le garde main est métal et pas ABS.
Acier pour le dessus, alu pour le dessous. et la batterie normal qui rentre dans le garde main ou dans le petit anpeq de merde fournis avec...

Par contre je suis toujours amoureux de la crosse...
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeJeu 13 Nov à 18:00

J'ai vu celle de ... je ne me souviens plus qui la dernière fois à Plourivo et elle ressemblait bcq aux miennes.
Des Lipo c'est des Lipo même composants interne et fabrication y a juste la connectique au cul qui sera différente.

Ptit HS : Hélico d'intérieur type Lama ? J'en avais un aussi c'est bien sympa, mais j'suis ensuite passé à plus gros pour aller dehors (ptit Trex 450) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitimeJeu 13 Nov à 18:04

Picoos MX-1 ; le plus petit au monde, chiant a controler mais bien marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être une nouvelle réplique ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être une nouvelle réplique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser