ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peut-être une nouvelle réplique !

Aller en bas 
+2
HUIT
ARC GHOST
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Peut-être une nouvelle réplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov à 18:21

Aah ce moustique Mr. Green
Oui j'ai eu l'occasion de "piloter" ça ... C'est incontrôlable ce truc. C'est plus lui qui dit où tu vas et tu essaye qu'il se prenne pas un mur au passage Very Happy
Si tu aimes ça tu adorais le Lama. Plus grand, plus lourd et vraiment très très sympa a piloter. Tu peux le faire aller où tu veux et pas l'inverse.
On peut le trouver pour moins de 100€ a HK et c'est du pur bonheur en intérieur mais faut un peu de place quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Peut-être une nouvelle réplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être une nouvelle réplique !   Peut-être une nouvelle réplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov à 19:27

Bin moi avec mon moustique je m'amuse bien dans mon chez moi, tu le stabilises en hauteur et après une amorce de virage pour qu'il prenne de la vitesse sur l'avant , après tu pilote droite/gauche pour lui dire ou aller; mais c'est vrai que y a un coup à prendre...

Pour un autre hélicoptère d'intérieur; je te laisse me conseiller mais bon perso mettre plus de 50€ dans un petit truc comme ça qui me sert juste à m'amuser et passer le temps par moment... J'ai ma chérie et 2 mômes, et surtout pas de boulot en ce moment donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être une nouvelle réplique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser