ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Début des pannes chez les Celtes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Début des pannes chez les Celtes... Empty
MessageSujet: Début des pannes chez les Celtes...   Début des pannes chez les Celtes... Icon_minitimeMer 24 Déc à 15:51

http://www.celticairsoft.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=295
1 joueur à 1400 C/M ! On a de la marge avec 1600 et 4 joueurs au dessu des 1400... mais ils s'y sont mis : donc ils seront plus efficace ! Décidément une bonne équipe !
rambo
PS : on auront mis le temps ??? !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Début des pannes chez les Celtes... Empty
MessageSujet: Re: Début des pannes chez les Celtes...   Début des pannes chez les Celtes... Icon_minitimeMer 24 Déc à 15:56

Serais se un début de copie de la Ghost? Rolling Eyes

J'ai lu tout ça, il semblerais que les 2 à plus de 1400 C/M soit en lipo, donc 11,1V... Confused j'espère pour eux que ça vas tenir un minimum mais...
Revenir en haut Aller en bas
Iron von Saph
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

Début des pannes chez les Celtes... Empty
MessageSujet: Re: Début des pannes chez les Celtes...   Début des pannes chez les Celtes... Icon_minitimeJeu 25 Déc à 3:10

boarf j'étais à 1450 avec mon AIM (en batterie 9.6V) mais je me suis limité à une cadence inférieur à 1100/1200 coups, moin de casse et moin de rechargement en pleine partie.

ps: les 2 sont valek et toff qui affiche respectivement 1378cpm et 1172cpm donc encore inférieur à 1400 Wink


aller @ ++ les Ghost et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Début des pannes chez les Celtes... Empty
MessageSujet: Re: Début des pannes chez les Celtes...   Début des pannes chez les Celtes... Icon_minitimeJeu 25 Déc à 14:56

affraid On est observé! lol!

La ça reste raisonnable alors, et +1 dés qu'on dépasse les 1400 coups min, c'est casses à gogo et faut doubler son budget billes lol!
Revenir en haut Aller en bas
toff
Bavard
toff


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Début des pannes chez les Celtes... Empty
MessageSujet: Re: Début des pannes chez les Celtes...   Début des pannes chez les Celtes... Icon_minitimeJeu 25 Déc à 18:17

Ce n'est pas de la rivalité ni une copie malsaine !!!

Ce ne sont, pour ma part, que des tests...

Non Ak VFC renforcée avec une lipo 11.1V a certes une cadence d'enfer, mais en aucun cas je ne garderai cette config... Trop traumatisante pour la mécanique !!! Very Happy

En revanche, la lipo offre des possibilités très sympathiques pour les accros des cadences de fou !!!

En plus la réactivité est largement plus sympa...

M'enfin, pour mon futur SVD, ce n'est pas la cadence que je recherche ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Début des pannes chez les Celtes... Empty
MessageSujet: Re: Début des pannes chez les Celtes...   Début des pannes chez les Celtes... Icon_minitimeJeu 25 Déc à 18:45

Je ne voyais aucune rivalité ou copie malsaine, au contraire, pour moi quand on me copi (ici mon équipe en l'occurrence) je prend ça pour un compliment, si quelqu'un copie quelque chose c'est qu'il trouve cette chose bien.

Et de toute façon on n'a pas déposé un brevet sur les grosse cadences lol!

toff a écrit:
M'enfin, pour mon futur SVD, ce n'est pas la cadence que je recherche ... santa

Phrase qui m'intéresse au plus haut point rabbit , tu a fait la précommande de RW pour le RS? Ou tu prévoie de prendre un autre modèles?

Si je dit ça c'est qu'il y a quelques personnes sur frontivic qui pensent que se sera probablement la seule fournée de svd bois que fera RS, 500 pièces, et si il en font une autre, il est possible qu'ils ne feront pas plus de 1000 en tout, par contre on ne sais encore rien de la version polymère ou le version courte. lol!

De mon coté je suis pressé d'être dans 2 semaines, mon petit svd chérie qui arrive bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
toff
Bavard
toff


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Début des pannes chez les Celtes... Empty
MessageSujet: Re: Début des pannes chez les Celtes...   Début des pannes chez les Celtes... Icon_minitimeJeu 25 Déc à 18:50

J'ai fais le pre-order chez Redwolf du SVD RS...

J'ai aussi hâte de le recevoir !!! En espérant qu'il n'y ai pas de retards ... Plus qu'a commander la tenue qui va avec et ca sera bon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Début des pannes chez les Celtes... Empty
MessageSujet: Re: Début des pannes chez les Celtes...   Début des pannes chez les Celtes... Icon_minitimeJeu 25 Déc à 19:53

lol! on reconnais bien la un russophile lol!

Moi déjà faudra que je me commande une posp pour aller avec, sauf que je n'aurais pas les sous tout de suite Confused
Revenir en haut Aller en bas
toff
Bavard
toff


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2008

Début des pannes chez les Celtes... Empty
MessageSujet: Re: Début des pannes chez les Celtes...   Début des pannes chez les Celtes... Icon_minitimeJeu 25 Déc à 20:01

J'ai la POSP... Pour la tenue j'hésite entre la Leshy ou la Shaman...
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Début des pannes chez les Celtes... Empty
MessageSujet: Re: Début des pannes chez les Celtes...   Début des pannes chez les Celtes... Icon_minitimeJeu 25 Déc à 20:21

la leshy a l'air bcp plus commode a utiliser, plus "legere" Cool parce que ca m'etonnerais que tu ne fasse "que" du camping Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Début des pannes chez les Celtes... Empty
MessageSujet: Re: Début des pannes chez les Celtes...   Début des pannes chez les Celtes... Icon_minitimeJeu 25 Déc à 20:39

+1 apy thumright reste a savoir si toi tu veut camper ou jouer sur la mobilité.

Personnellement je me prendrais juste un petit brelage lège avec justes quelques poches, j'ai déjà fait un an de snipe en guillis et ça ne me retente pas vraiment, beaucoup trop statique à mon gout, de plus le svd n'est qu'a 400fps annoncée, donc il ne devrais pas pouvoir rivaliser avec un bon vieux bolt, à moins une très bonne surprise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Début des pannes chez les Celtes... Empty
MessageSujet: Re: Début des pannes chez les Celtes...   Début des pannes chez les Celtes... Icon_minitimeVen 26 Déc à 17:42

Pour revenir aux cadances, Toff ! +1 Touk, moi je suis vraimant content que vous tentiez les grosses cadences ! C'était une observation positive Toff !
... la moquerie était sur les futures pannes que vous auriez pu avoir... vu que au sein de la Ghost : ça vanne dans tous les sens face à nos pannes ! Je vanne BF, BF me vanne, ON vanne ezekiel, touk se marre quand je tente une 10,8V sur un Stubby déjà à 1400c/m... bref, moi je me voyais déjà faire des commandes de pièces avec les Celts !
Dommage... vous est raisonnable... (ou moins con que nous...) Rolling Eyes

et +1 Toff avec ton futur SVD RS ! Belle réplique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des pannes chez les Celtes... Empty
MessageSujet: Re: Début des pannes chez les Celtes...   Début des pannes chez les Celtes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des pannes chez les Celtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vu chez BZA
» tu commandes chez UN company?
» Commande chez x-fire
» gilet chez ebaybanned
» en coming soon, chez LCT (www.lctairsoft.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser