ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OP physique... très physique !

Aller en bas 
+9
GENERAL LUKE
RAZOIR
tommy
Jojo
toff
apy
Thierry
Touk
ARC GHOST
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeMer 31 Déc à 4:14

http://songesdelames.bbfr.net/operation-kraken-f41/

De très bon écho ! Moi je suis partant en sachant que les inscriptions se remplissent en 15 jours ! Donc on se concerte et on réagit vite : je suis partant mais avec 5 Ghosts mini... vu que c'est une immertion totale sur 40 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeMer 31 Déc à 13:14

J'en suis Wink

Par contre c'est une op milsim, donc faut que nos tenus se rapproche le plus possible du RS.

Pour moi pas de problème, en russe bien sur Cool , mais faudra que tout les autres de l'équipe soit équipé au min de treillis russe, et logiquement de gilet tac russe.

Je vous le dit ça m'étonnerais qu'on vous puissiez la faire cette op Confused

Ils sont très pointilleux sur les tenus/répliques, par exemple un gars avec une supère tenu russe et une m4 sera refusé.

C'est la 3em OP de se genre qu'ils font et je voulais les faire toute, mais je me serais retrouvé tout seule Confused

La chose qui serais possible c'est d'y aller à 2, ils ont des groupes de snipeur/observateur, donc avec mon svd je peut faire snipeur, donc faudrait une personne avec moi avec tenu russe complète, et au pire je lui prêterai mon ak pour l'op.

Et pour finir si Apy pouvais être des notre se serais top, il y auras plain de membres frontovik Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeMer 31 Déc à 14:00

Ok... ou une tenue US !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeMer 31 Déc à 14:10

ch'uis dedas en contractor (tiger stripe + RAV) en plus d'ici là j'aurais mon M14EBR (385-395fps)
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeMer 31 Déc à 14:20

Bha moi je serais coté russe, na Razz

@Thierry: le tiger n'est pas autorisé Confused je vous l'ai dit c'est très poussé milsim, c'est soit MARPAT, woodland ou DPM.
A savoir que ceux en DPM seront avec les russes.

Ca vas etre tres dure d'y aler a plusieurs et de se retrouver dans la même équipe, c'est pourquoi j'ai proposé un des binom de snipe russe.

Juste pour précision, les biles sont limité, on joue 40H non stop, ça n'a rien a voir avec se qu'on a déjà fait, et pour finir si on y vas, se ne sera pas en tant qu'équipe Ghost, mais juste en membre d'une équipe de l'OP, en fonction de nos tenus on sera séparé, la seule solution pour que l'on soit tous ensemble c'est d'être tous habillé de le mémé façon.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeMer 31 Déc à 15:44

c'est mort pour moi Sad , c'est le we d'1 de mes plus grosse compet' de flechette de l'annee (master regional)...
Par contre je peux preter une tenue russe a qqun, voir 2...
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeMer 31 Déc à 15:46

Je ne savais pas pourquoi mais je m'en doutait Confused , par contre le près de tes tenus russe pourrais pas mal aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeMer 31 Déc à 15:53

ça donne de moin en moin envis !
Poste chez eux pour en savoir plus Touk ! Moi il n' y a que la progression tactique en équipe qui me plais en airsoft... donc si je suis avec 1 ou 2 personnes que je connais... ça sera sans moi !

http://coyote-team.com/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=43
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeMer 31 Déc à 15:55

c'est a ce tournoi là que je joue ma qualif pour le championnat de france... c'est le seul que je ne peux pas rater Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20OP physique... très physique ! Triste20
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeMer 31 Déc à 15:57

Pour faire partie de la meme aquipe: avoir TOUS une tenue du meme camps (voir detail de l'organisation), et s'inscrire ensembles Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeMer 31 Déc à 15:58

on comprend apy, je ferai de même pour mon ju-jitsu !
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeMer 31 Déc à 18:11

Je suis déjà inscrit chez eux, et je me suis inscrit a l'OP, mais comme l'a proposé Apy il est possible qu'il prête une ou 2 tenu.

Après, il faut savoir qu'a leur dernière OP de se genre, l'emporte de billes était limité à 600 pour un fantassin et 100 billes enclenché (les hicap sont interdit), à 1500 pour un soutien, le terrain fait 350 Hectares (je dit ça de mémoire), il y a des véhicules,

Tout est basé sur le travaille en équipe (9 membres par équipes), il y a 4 équipes russe plus une équipe spetsnaz, plus 5 binômes de snipeur (on peut imaginer que les snipeur seront les reco des différentes équipes). Avec eux il y a les forces indonésiennes, 4 équipes de 5, tous en camo DPM.

En face il y a le SULTANAT DE BRUNEI, composé de 2 équipes de 5 (les rangers), 2 escouades de 8 en WOODLAND (les BRUNEI ROYAL NAVY SEALS), 2 platoons de 8 en MARPAT (les BRUNEI ROYAL MARINES), 6 groupes de 5 (les PMC contractors) et une disaine d'agent de la CIA/SAD/FTG.

Se qui nous fait 84 joueurs coté SULTANAT DE BRUNEI et 80 joueurs coté INDONESIEN/ RUSSE.

Le camp le plus intéressant a jour cette fois si serra le russe d'après le scénarii qu'ils ont mis, il semblerais qu'il y ai même une surprise pour les russe pour le couchage du samedi soir...

Comme c'est du milsim, une grosse importance est donné aux déplacement, reco et information, il y a un scénarii très poussé avec beaucoup de sous mission et on est pas la pour un concours de frag quoi.

Moi ça fait 2 ans que je veut tenter une OP de se genre, si en plus ça me permet de rencontrer les gars de Frontovic avec qui je discute depuis plus d'un an, alors j'irais, mais je préfairerai de loin y aller avec quelques un d'entre vous Cool

Donc après si ça tente du monde.

@Arc: si c'est les déplacement tac qui te plaisent on peut se mètre tout les 2 en binôme de snipe et la tu ssera servis, je te l'assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
toff
Bavard
toff


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2008

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeMer 31 Déc à 21:04

C'est tentant comme OP !!! Very Happy

Le plus dur à gérer c'est la disponibilité... et le physique !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeMer 31 Déc à 21:17

c'est une occasion de reprendre le footing Mr. Green
Mais c'est vraiment different d'une partie ordinaire... Il y a des gens de chez vous a y aller toff? Vous avez pas mal du russophile Cool
Revenir en haut Aller en bas
toff
Bavard
toff


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2008

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeMer 31 Déc à 21:22

Ben j'ai posté chez les Celts... Mais niveau russe, y en a pas des masses !!!

J'attends d'avoir plus d'infos... En plus une OP Milsim, je n'en ai jamais fait... Je ne sais pas ce que ca peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Langue pendue
Jojo


Nombre de messages : 58
Localisation : Je sais pas. T'as la boussole ???
Date d'inscription : 20/07/2005

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeMer 31 Déc à 23:43

J'ai vu cette OP hier sur le forum de FA.
Sans vouloir m'avancer, ça a l'air de coller avec mes périodes de "perm". Donc je devrais être dispo. A voir...

D'autant que 40h en autonomie complète, on ne l'a jamais fait et ça pourrait être très intéressant...

A suivre avec intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
tommy
Rang: Administrateur
tommy


Nombre de messages : 11
Localisation : toujours derrière toi
Date d'inscription : 09/03/2005

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeJeu 1 Jan à 16:07

Salut,

Tommy serait intéressé mais pas de tenu russe disponible. Le tenir informé. Merci beaucoup. salut
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeJeu 1 Jan à 18:42

Du monde de motivé Very Happy ça fait plaisir, je vous tiendrais au courent de l'évolution des choses sur se poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeJeu 1 Jan à 19:37

et les mecs en DPM, ils doivent avoir quoi comme répliques??
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeJeu 1 Jan à 20:46

D'après ceux qui sont déjà inscrit, des M4 et consorts Wink

Mais si on veut tous être ensemble il faudra avoir tous des tenus du même camp et les répliques qui vont avec.

Et a titre indicatif, lue sur frontovik: "Les inscriptions de seront validés qu'à la réception de la fiche d'inscriptions et le chèque pour la participation à l'OP. Ces informations seront disponibles dès mi janvier."

Donc il nous reste 2 semaines pour savoir qui vient pour tous nous inscrire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeJeu 1 Jan à 22:59

OK, MAIS DANS QUEL CAMP ???
Si nous sommes nombreux les tenues risque d'être un problème !
Revenir en haut Aller en bas
RAZOIR
Bavard
RAZOIR


Nombre de messages : 24
Localisation : trop près
Date d'inscription : 25/03/2005

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeJeu 1 Jan à 23:40

cette op est très intéressante à de nombreux points de vue, j'ai pas tout lu mais perso j'aurai des difficultés :
à me libérer 3 jours ou + à cette époque de l'année
et pour la tenue : selon le degré de précision qu'ils demandent, casque, brelage,patch, chaussures...
affaire à suivre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeVen 2 Jan à 0:49

bon, c'est relativement simple, le camouflage le plus répandu au sein de la ghost est le DPM
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeVen 2 Jan à 1:07

Sauf que chez les personne qui on dit qu'il était intéressée, il n'y a que toi a avoir du DPM Rolling Eyes quand j'y pense presque personne n'a le même camo de toute façon Laughing

Personnellement je n'est que 2 tenus russe et pas les moyen pour en acheter une nouvelle, donc je n'ai pas le choix du camps.

Il vas bien falloir trouver une solution Confused

@Razor: il faut que les tenus soit le plus proche de la réalité possible, donc au min, un treillis d'une armée avec le gilet tac qui vas avec et aussi une réplique des armes utilisé par cette armée.

Il semblerais que pour qu'une inscription soit validée, il faudra le envoyer une photo en tenu avec la réplique.

Comme l'a déjà gentiment proposé apy, il peut prêter ces tenus russes, et moi je peut en prêter une aussi, ça nous ferais déjà bien 4/5 tenus russe, et je crois que certaines personne avais décider d'acheter des treillis russe dans pas longtemps, après je crois que même les rangeurs ont leur importance pour eux, et la ça se complique scratch ou bien on pourrais séparer les effectifs entre russe et indonésien, on ne serais pas dans les même groupes mais on resterai dans la même équipe. Si quelqu'un a une autre proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Langue pendue
Jojo


Nombre de messages : 58
Localisation : Je sais pas. T'as la boussole ???
Date d'inscription : 20/07/2005

OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitimeVen 2 Jan à 7:48

Le problème des tenues est une chose, après il faudra voir pour l'armement. Car même si on arrive à avoir des tenues russes, est-ce-que tout le monde disposera d'une AK ???

Perso, j'ai une tenue cam DPM mais je n'ai pas de brêlage DPM...

Vu qu'ils sont pointilleux au point de regarder même les rangers des gars; je crois que cette OP se fera sans moi.

Que ce soit dans une tenue ou dans l'autre, je n'en ai pas une complète, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP physique... très physique ! Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP physique... très physique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser