ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OP physique... très physique !

Aller en bas 
+9
GENERAL LUKE
RAZOIR
tommy
Jojo
toff
apy
Thierry
Touk
ARC GHOST
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GENERAL LUKE
Langue pendue
GENERAL LUKE


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans l'oklahoma
Date d'inscription : 18/09/2007

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan à 9:08

Humm,
J'ai une tenue woodland "Presque Seals"

Evidemment, y aller tout seul, bof. Je vais voir avec les alphas tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpha-team.teria.org/
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan à 13:09

ça m'a l'air un peu prise de tête tout ça... milsim, j'veux bien, mais casse-cou****, moins déjà. I don't want that

je plussois Jojo, j'ai une tripotée de tenue, mais pour autant, hormis mon C-E, aucune, n'est complète et cohérente, et vu que les forces spéciales françaises ne sont pas de la partie... je crois bien que ça se fera sans moi. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan à 13:57

Le monde du milsim est asse particulier, moi ça fait un an que je prépare ma tenu pour quelle soit cohérente pour ce type d'OP, après il faut savoir qu'il y a 2 types de tenus que l'on retrouve a toute les OP, les US et les russes, c'est l'une des raison qui m'a fait me décider pour du russe.
Revenir en haut Aller en bas
darkost
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan à 15:15

J'ai lu que les Hi-cap n'étais pas autoriser aussi, de se coter la sa fais short.
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan à 16:26

Sans moi : +1 avec thierry et Jojo !
Mes rangers Russes arrivent dans 15 jours et la tenue, j'aurrai pris celle à Apy... mais... mais... pas moyen de me séparer de ma réplique... question de principe !
Ma réplique, on y touche pas !
Donc, sans moi !
ou on joue chez de l'autre côté !
Et les hi-cap... dans le principe OK, mais je n'en ai pas...
+1
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan à 19:21

Si j'ai bien suivie, je vais sens doute me retrouver seul Sad j'aurais bien aimé avoir au moins une personne avec moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan à 19:31

Moi, mais il faut qu'ils me laissent jouer en russe avec ma M4 bizarre (CXP2) ou en tiger... avec ma M4 (bizarre)... donc vois avec eux... mais comme dit Thierry... c'est trop rigide comme réglement, pour une OP de airsoft !
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan à 22:15

c'est la difference entre parti classique et partie mil-sim/ambiance. L'assos qui organise est aussi une assos de GN (jeu de roles grandeur nature Rolling Eyes ), ou tu fabrique ta tenue en fonction de ton role pour le we...(entre autre chose!)
Pour un type de partie comme ca, c'est normal qu'ils soient aussi strict: imagine sur le terrain avec un melting pot de tenue et de repliques pour un meme camp... la tenue etant le seul moyen de se reperer ca serait le bordel!!!
C'est clair que c'est un peu galere pour les joueurs ne s'occupant pas habituellement de la compatibilite "RS" de leurs repliques/tenue. Mais pour les "geardos" c'est au contraire un pied fou (etre entoure de joueurs comme lui!!!!). Ca permet aussi a l'orga de n'avoir que des gens motives et serieux, chose, a mon avis, indispensable pour ce genre d'evenement. Meme si ca empeche certainement certains de s'essayer au mil-sim...

En resume, il y a du pour, il y a du contre, mais surtout ils s'obligent personne!!! Mr. Green Wink

Note:
pour qqun qui veux une tenue russe pas cher, une KZS1 sur Ebay c'est 20euros, un chicom (chest rig) c'est 30 ou 40, + une AK cheap ou d'occaz (100euros)... Ca reste raisonnable, et rien ne vous empeche d'en revendre une partie apres l'OP si ca ne vous convient pas...
Revenir en haut Aller en bas
valek
Bavard
valek


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2008

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan à 22:42

salut les gars bonne année à tous.

Pour ce genre de rendez vous et pour les gens vraiment motivés pour y aller faudrait en parler entre plusieurs team et assos pour ce regrouper et s'inscrire en masse
chez les Celts Toff est chaud, chez vous y a Touk, moi de mon coté je peux pas n'engager sur si longtemps....Arc pourrais ce faire prêter une AK par un Celts ou autres etc.....
cela offrirais des tas de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan à 23:10

Se serais une solution, a voir comment on s'organiserait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan à 18:08

Justes pour quelques précision, Les rangeurs fr sont autorisé du moment que le reste de la tenus soit correcte, les groupe SULTANAT DE BRUNEI est complait, plus de place pour faire ricain quoi, par contre il reste plein de place dans le camp russe (une bonne moitié).
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Langue pendue
Jojo


Nombre de messages : 58
Localisation : Je sais pas. T'as la boussole ???
Date d'inscription : 20/07/2005

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan à 18:51

Bon ben sans moi... dsl
Revenir en haut Aller en bas
darkost
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan à 23:04

ra chier plus place en ricain !!

désoler les enfants tous sa la famille...

Bon ba sans moi et luke
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan à 8:32

Quelques news:

- l'op aura lieu de Jeudi 21 en fin d'après midi (penser à arriver dans l'après midi pour les formalités) à dimanche midi. le jeu se déroulera en continu de jeudi soir à samedi fin d'après midi. la nuit le jeu sera plus "light" pour des raisons de sécurité. la soirée de samedi est prévue pour un moment de détente tous camps confondus.

- vous serez logés (sous tente) durant le temps de jeu, par section (une section en repos, une en protec, réserve d'intervention, une au "combat").
pour samedi soir prévoyez une tente individuelle.

- chaque joueur emporte sa réplique, un sac type 2days et un sac grande capacité. tout le matos doit pouvoir tenir là dedans. selon les missions vous devrez prendre l'un ou l'autre de ces sacs et... la réplique.

- l'asso fournira le repas du samedi soir ainsi que les petits dej. à la charge des joueurs le repas du jeudi soir. pour les deux jours des rations de combat seront disponibles pour une somme modique.


Donc comme certain ont l'aire motivé pour l'autre OP, j'ai eu un pm des orgas me demandent si ils pouvaient compter sur d'autres gars de ma team.
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan à 10:02

moi, du coup ça me dit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan à 15:08

Tien arc, il faudrait qu'on se vois pour voir se que tu voudrais exactement en tenu russe, se serais vraiment bien si on pouvais être 3 ou 4 pour ce type d'op.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan à 15:34

Le flora etant le "standard" russe, ca pourrait etre pas mal qu'on s'equipe petit a petit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan à 17:02

Bha en faite... je trouve ça moche le flora Rolling Eyes je préfère de loin du LES, partizan, gorod, ou du KMLK, et comme sur les 3 déjà équipé en russe de l'équipe le LES est le seul qu'on a en commun ôtent rester la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan à 20:20

Il n'y a que la gilet tac que je veux choisir... pour le reste choisissez pour moi ! Par contre prennez un camo efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan à 20:28

Bah dans ce cas prend du LES, en plus je suis pas fan du flora non plus.

Ensuite pour le gilet, comme à dit Touk, y'as du choix
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan à 20:35

Regarde sur cette page et dit nous celui que tu préfère, pour que tu est une idée de se que ça donne une fois porté, moi j'ai le M23 et bf le M32 (ou le m22 je sais plus Rolling Eyes ).

Si non en plus de ceux la il y a les harnès sur les quel tu rajoutes des poches, mais la je ne sais même pas ou on peut en acheter.

Et comme a dit BF on vas rester sur du LES alors, pas chère, résistent et bien efficaces Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan à 20:58

Moi c'est le m22, c'est Ludo qui a un M32
Et pour le harnès, Apy en a un comme ça si je ne m'abuse
Pour les poches voilà le lien sur le même site :
http://www.redsoldier.com/All-Products/Pouches-and-Gear;jsessionid=0a0104471f4377b54eb974414caabb1fc963d49b7f23.e3eSbNqNc38Le34Pa38Ta38Qbh50
Par contre, ça revient cher affraid
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan à 22:00

Pas si chère que ça, les poches ricains c'est 15$ a 35$, un simple porte chargeur m4 c'est 18$ donc la ça reste moins chère, même si c'est tout de même moins chère de prendre un gilet tac.
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan à 22:15

le M22 ! et LES : très bien !!!
MERCI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan à 22:35

Je tappes un coup l'incruste:

http://www.west-airsoft.com/camo.php

Le LES c'est 3° ligne tout à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP physique... très physique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP physique... très physique !   OP physique... très physique ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP physique... très physique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser