ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite question pour grosse hésitation.

Aller en bas 
+2
Nexion
HUIT
6 participants
AuteurMessage
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Petite question pour grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Petite question pour grosse hésitation.   Petite question pour grosse hésitation. Icon_minitimeMar 27 Jan à 12:22

Bon je n'arrive pas à me décider en fait et j'ai pas envie de démonter l'AK pour rien alors je vous fait contribuer...

J'ai donc mon AKSU, mais alors une chose me turlupine.

Le vendeur était incapable de me dire s'il y avait oui ou non un canon de précision; alors cette elle ne tire pas mal, mais bon, mieux ce serait encore mieux^^
Je n'ai pas de pied à coulisse électronique je ne peux donc pas mesurer le diamètre interne du canon pour voir de combien il est. Mais chose simple, le canon est en laiton (jaune) Il ne me semble pas y avoir de canon sous les 6.04 qui sois en laiton... Si ?

Et pour en venir à mon hésitation... Vaut-il mieux ce canon de 6.0chépacombien? de 270mm ou mon tanio Koba de 229mm ??? A votre avis avec lequel j'aurai plus de Portée/précision... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Petite question pour grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour grosse hésitation.   Petite question pour grosse hésitation. Icon_minitimeMar 27 Jan à 13:36

J'peux pas juger d'une expérience personnelle, mais a voir ce que j'ai vu par ci par là, les TK sont réputé pour être excellent pour les petites tailles de canon.
Moi à choisir, c'est ce que je mettrais Very Happy
Citation :
mon tanio Koba de 229mm
Si tu en as déjà un pq tu tests pas pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Petite question pour grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour grosse hésitation.   Petite question pour grosse hésitation. Icon_minitimeMar 27 Jan à 14:10

C'est bien pour ça que j'ai acheté un TK sur ma M4 courte^^

Mais là je suis passé à l'AKSU et pour revendre la M4 plus vite j'enlève certains morceaux pour qu'elle fasse moins cher de matos et donc moins chère à la vente...

Et tant qu'à faire bin je regarde à monter dans la AK.

Et le truc donc oui j'ai le canon sous la main pour tester mais bon la galère à démonter pour tester si c'est pour remettre comme avant après. Alors je fais d'abords sondage^^
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Petite question pour grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour grosse hésitation.   Petite question pour grosse hésitation. Icon_minitimeMar 27 Jan à 14:57

Si c'est une D-boys/kalash, c'est un 6,08, donc si u a une TK sous la main monte le ça ne sera que mieux en porté comme en précision Wink

Et changer le canon sur cette réplique est très rapide en plus Cool

Si c'est le hop up d'origine je te conseille de changer le bucking, il est très dur d'origine et à du mal a faire monter les 0,25g.
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Petite question pour grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour grosse hésitation.   Petite question pour grosse hésitation. Icon_minitimeMar 27 Jan à 15:01

Non le bloque hop up c'est plus celui d'origine, mais je le change de toutes façon j'ai des madbull mieux branlé.

Pour le canon je sais que ça se change vite faut faire sauter la goupille pour avancer le garde main. Et là justement j'arrive pas à la faire sauter la goupille...
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Petite question pour grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour grosse hésitation.   Petite question pour grosse hésitation. Icon_minitimeMar 27 Jan à 16:01

J'arrive pas à démonter le front set pour changer le canon...

Il ne faut quand même pas retirer la GB pour sortir le canon? ce serait la première fois que je verrai ça sur une AK... Et oui c'est bien la KLS/DBoy.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Petite question pour grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour grosse hésitation.   Petite question pour grosse hésitation. Icon_minitimeMar 27 Jan à 17:07

Heu... Shocked il n'y a pas de goupilles sur une ak quel qu'elle soit... et oui il faut retirer la GB pour sortie le canon/bloc hop up (madbull fait des bloc hop up pour AK? scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Petite question pour grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour grosse hésitation.   Petite question pour grosse hésitation. Icon_minitimeMar 27 Jan à 17:28

Non le bloque c'est un prowin, c'est le joint qu'est madbull^^
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Petite question pour grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour grosse hésitation.   Petite question pour grosse hésitation. Icon_minitimeMar 27 Jan à 17:47

Bon ok faut sortir la GB mais alors ça bloque.

Pourtant j'en ai démonté d'autres des AK.

Mais alors là ça coince sur le sélecteur. Je retire la barre extérieur que tu manoeurvre...

Et là reste la pièce métalique qui fait pivot et actionne le sélecteur sur la GB qui travers le corps et ...
Enfin bref la GB elle sort quoi.

Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Petite question pour grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour grosse hésitation.   Petite question pour grosse hésitation. Icon_minitimeMar 27 Jan à 19:02

Voilà là où j'en suis. photo pas terrible mais ça se reconnait. La pièce grise donc bloque la GB dans le corps et je vois pas comment la sortir... Une idée?

Lien vers l'image pas terrible pour voir la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Petite question pour grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour grosse hésitation.   Petite question pour grosse hésitation. Icon_minitimeMar 27 Jan à 20:24

Problème réglé, le bout qui m'embêtais tenais avec de la graisse moitié sèche j'osais pas trop tirer et elle a finit par tomber toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Petite question pour grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour grosse hésitation.   Petite question pour grosse hésitation. Icon_minitimeMar 27 Jan à 22:51

Euh sinon Touk pour démonter ton AKSU j'ai jamais eu besoin d'enlever la GB pour retirer le canon :/

T'ouvre le top cover, t'enlève la partie haute du garde main qui vient toute seule, la partie basse en manoeuvrant le petit levier à l'avant, et tu chasses la grosse goupille en avant du corps. Là le canon externe vient, tu vire la cale et hop! tu peux sortir l'ensemble canon interne/bloc hop-up. C'est quand même fichtrement pratique de pas s'taper toute la tringlerie casse-couille du selecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Petite question pour grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour grosse hésitation.   Petite question pour grosse hésitation. Icon_minitimeMar 27 Jan à 22:57

C'est bien ce qui me semblait...

Sauf que moi l'outer bin il venait pas...

J'ai du louper un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Petite question pour grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour grosse hésitation.   Petite question pour grosse hésitation. Icon_minitimeMar 27 Jan à 22:59

bah je savais pas qu'on pouvait faire comme ça.
En plus ça tombe bien je dois changé le mien de canon, merçi Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Petite question pour grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour grosse hésitation.   Petite question pour grosse hésitation. Icon_minitimeMar 27 Jan à 23:03

Si en virant la grosse goupille sous la bascule du upper la grosse qui fait dans les 6/7 mm de diamètre et la plus petite 2cm plus bas qui fait dans les 2/3mm de diamètre. Et dans la théorie à partir de la tu peux retirer le front set, quand tu as d'abords retirer les parties bois.

Et c'est là que j'avais du louper quelque chose parce que ça venait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Petite question pour grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour grosse hésitation.   Petite question pour grosse hésitation. Icon_minitimeMer 28 Jan à 13:55

La grosse suffit Cool Par contre y'a un sens sur cette goupille, elle est striée sur une de ses extrémités, mais çà y'a pas moyen d'le voir de l'extérieur. Faut y'aller par petit coup sec, et si çà à pas l'air de bouger d'un côté, c'est qu'faut taper d'lautre, ou plus fort ^^)

Et le canon ne vient pas facilement non plus, faut tirer d'ssus quoi.


Dernière édition par MadLeMaudiT. le Mer 28 Jan à 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Key@
Langue pendue
Key@


Nombre de messages : 140
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite question pour grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour grosse hésitation.   Petite question pour grosse hésitation. Icon_minitimeMer 28 Jan à 14:03

Comment ça il bosse comme un russe ???? "Americain ou Russe c'est pareil ! C'est tout made in Taiwan !!!!!" ^^

Si ça viens pas tape plus fort qu'il dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour grosse hésitation. Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour grosse hésitation.   Petite question pour grosse hésitation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour grosse hésitation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour des pros :)
» Question aux russophyles...
» reprise et question
» question bonus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser