ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 envie de changer de réplique

Aller en bas 
+2
Touk
rico
6 participants
AuteurMessage
rico
Bavard
rico


Nombre de messages : 28
Localisation : le pays du bout du monde
Date d'inscription : 15/11/2008

envie de changer de réplique Empty
MessageSujet: envie de changer de réplique   envie de changer de réplique Icon_minitimeMer 4 Mar à 17:18

salut tous le monde !

j'ai envie de changer de réplique pour une ak adv de marque src envie de changer de réplique 81470113

j'aurait voulut avoir votre avis sur cette réplique et sur la marque si elle et fiable ? c'est le style qui me plait et qui sort de l'ordinaire . Very Happy
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

envie de changer de réplique Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de réplique   envie de changer de réplique Icon_minitimeMer 4 Mar à 17:51

Ha lala, juste une petite journée avec une ak dans les mains et voila qu'on veut s'en acheter une Rolling Eyes

La marque est vraiment pas top Confused les corps sont de très mauvaise qualité et la mécanique n'est pas fiable du tout.

Si tu veut te mettre aux ak, tout dépend de ton budget, soit il est conséquent (350-400€) et la opte pour une VFC (solide, très fiable) soit ton budget est moindre et la opte pour une D-boys (Kalash), c'est des copies de VFC cheap, par contre il faudra prévoir de changer le ressort (d'origine elles tapent à 370-380fps).

N'hésite pas si tu a d'autres questions, on est plusieurs à être bien calé en ak Wink
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

envie de changer de réplique Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de réplique   envie de changer de réplique Icon_minitimeJeu 5 Mar à 0:14

Suis d'accord avec Touk, pas confiance en SRC... pour le meme prix une DBoys/Kalash/KLS fiabilise et downgrade sera mieux, a mon avis.
VFC c'est mieux, mais c'est plus cher Rolling Eyes
Dernier conseil: evite la crossse type AK47S comme sur la photo: toutes les crosses de ce type, toute marque confondue, ont fini par rendre l'ame... tres rapidement Evil or Very Mad meme en faisant attention... j'ai eu le pb, Jojo aussi, rambo aussi je crois... et j'en oublie certainement.
Dans mes souvenir DOC a eu une SRC, mais pas tres longtemps... ca doit etre un signe Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

envie de changer de réplique Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de réplique   envie de changer de réplique Icon_minitimeJeu 5 Mar à 0:18

+1, c'est crosses sont très fragile, même sur une vrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Langue pendue
rambo


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : par ici ou par là enfin quelquepar quoi!!
Date d'inscription : 20/04/2005

envie de changer de réplique Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de réplique   envie de changer de réplique Icon_minitimeJeu 5 Mar à 1:08

apy a écrit:
rambo aussi je crois...

nan moi j'ai démonté la mienne parcequ'elle me faisait ch**r.(et aussi pour pas la peter car tout ceux que je connais et qui en ont eu l'on pétée(en bretagne comme dans le sud))
Revenir en haut Aller en bas
http://m16man.spaces.live.com
rico
Bavard
rico


Nombre de messages : 28
Localisation : le pays du bout du monde
Date d'inscription : 15/11/2008

envie de changer de réplique Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de réplique   envie de changer de réplique Icon_minitimeJeu 5 Mar à 16:50

dommage elle me plaisait bien!!!!!Sad

j'ai vue un d-boy mais moins bien comme même!!!!thumright

merci comme meme

http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-1820-D-BOYS-AK-SLR106-U-D-BOYS.html
Revenir en haut Aller en bas
darkost
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

envie de changer de réplique Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de réplique   envie de changer de réplique Icon_minitimeJeu 5 Mar à 21:13

moi je suis pas très kalash mais la c'est pas le top du tous !!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Langue pendue
ludo


Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : pléguien
Date d'inscription : 24/08/2007

envie de changer de réplique Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de réplique   envie de changer de réplique Icon_minitimeVen 6 Mar à 20:14

salut tous le monde

je vends mon AK FSNVG de chez G&P, je n'est plus le temps et puis je suis en mayenne maintenant pour le boulots.

je la vend avec 4 chargeurs, un redot G&P, et une upgrade complet.

si ça d'interesse je t'envoi un topo dimanche soir avec photo, mais tu peut demandé des info auprès de la ghost.

salut à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rico
Bavard
rico


Nombre de messages : 28
Localisation : le pays du bout du monde
Date d'inscription : 15/11/2008

envie de changer de réplique Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de réplique   envie de changer de réplique Icon_minitimeVen 6 Mar à 21:44

ok envoie aussi des photo avec stp Cool merci Smile sa peut m'intérésser a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de changer de réplique Empty
MessageSujet: Re: envie de changer de réplique   envie de changer de réplique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de changer de réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer du compte-pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser