ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeMer 7 Mai à 22:43

Bon suite à la panne du stubby killer de Touk lors de l'avant dernière partie, j'ai récupéré l'engin pour voir ce qu'il avait.
On sait tous que le stubby est un très bon aeg, et quand je l'ai downgradé j'ai pu constaté qu'effectivement c'était du très bon matos surtout pour le prix de cet aeg (enfin je croyais que c'était du bon matos)
J'ai même pas ouvert la gearbox que j'ai déjà pu voir qu'un bushing à roulement été cassé. Bon ça casse pas tout seul donc j'ouvre la bête et là je constate le décès de celui-çi.
La photo est flou mais assez explicite

https://2img.net/r/ihimizer/img132/5404/oulmondieuoj5.jpg


Ce qui m'inquiète là dedans, c'est la casse de l'axe du pignon. Les gears ne sont donc pas si costaudes que ça. Une fois de plus la vitesse élevée a eut raison des gears.

La fragilité des gears face à la vitesse est évidente (vu tout les pignons de marques différentes que j'ai essayé pour que ça ne casse plus) en particulier avec des aeg d'origine (aussi renforcé soit il) les gears n'étant pas faites pour ça mais surtout pour résister à la puissance du ressort de celui-çi.

Si comme Touk votre aeg doit être downgradé pour rester dans les limites des associations, méfiez vous de la puissance de la batterie que vous allez mettre à la suite du downgrade. Le downgradage (on invente des mots Razz ) a déjà pour effet d'augmenter la cadence, du coup votre batterie qui faisait tourner de manière normal votre aeg, va là le faire tourner beaucoup plus vite (on parle de la cadence là pour ceux qu'on pas suivi).

Alors mon dernier mot c'est Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Panneau-tournant-danger La vitesse tue !!!! Votre aeg Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Pour une cadence très élevée, des modifications lourdes sont à prévoir sur votre aeg.

Edit: j'ai mis le lien de la photo afin d'éviter les chargement trop long pour les petites connexion, bizarre parce que moi ça affiche direct Rolling Eyes


Dernière édition par Blackfalcon le Jeu 8 Mai à 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeMer 7 Mai à 23:26

Bon le temps que la photo s'affiche... et pourtant je suis a 100 méga Shocked

En gros je vais en avoir pour bien chère Shit

Ce qu'on vas faire je vais te repasser le ressort d'origine et quand j'aurais les pièces de rechange tu me le remet a 365fps, ou je le passer en 8,4V mais ça me fait un peut chier...

Le piston n'a rien Question ça semblerai étonnent... What the fuck ?!?

Edit: la photo est enfin affiché pale j'ai réussi a avoir une panne que tu n'a jamais eu sur ta M4 Shocked Si tu pouvais me dire ce qu'il faut comme pièces a changer, mais bon de toute façon je n'ai pas les sous pour les changer ce mois si Shit
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeJeu 8 Mai à 0:05

Bah les gears sont à changer et les bushings aussi.
Le reste n'a rien. Vu que l'axe du pignon a cassé, celui-çi ne touchait plus le pignon qui entraine le piston, le piston est donc resté intact grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeJeu 8 Mai à 2:10

À mon humble avis, c'est pas l'axe du pignon qu'à péter en premier, mais le bearing.

Les bearings, ou "bushings à roulements" sont prévus pour M90 / M100 max. Même des Kanzen...

Donc quand on voir des AEG d'origine annoncés à plus de 330fps ET montés sur bearings, çà sent l'ineptie. Faut direct soît changer l'ressort, soît mettre des bushings en acier classique.

Je dis que c'est pas l'axe du pignon qu'à péter en premier, parceque sinon aucune raison que le bearing pète à son tour. Au pire il serait sortit de son logement, et encore.

Comme tu l'as dit BF, le pignon s'est mis de travers, se pétant une dent contre un autre pignon. Si il s'est mis de travers, c'est pas sans raison, mais bel et bien à cause de ce foutu chié d'machin à billes qu'à lâché.

J'avais déjà vu des cas comme çà, et à chaque fois qu'un bushing pète, le pignon qu'il tient (ou plutôt tenait) trinque.

Mais c'est vrai que c'est généralement les dents seules qui prennent...j'avais déjà vu un axe tordu, mais là, carrément pété, surtout à l'endroit le plus large Shocked ...çà devait bien être du bon vieux métal à ferrer les lapins çà encore tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeJeu 8 Mai à 12:54

Ça devais être une faiblesse de la pièces, une micro fissure due a une injection du métal toute pourris Evil or Very Mad

Tu me conseille quoi comme nouvelles gear/bushings Question
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeJeu 8 Mai à 19:49

Bah pour l'histoire des bearings, je suis pas tout à fait d'accord. Ils ont tendance à péter, il est vrai, mais dans la condition ou ils bougent dans leur logement, ce qui n'est pas le cas içi.
Les boîtes renforcées y compris la ptw sont montées sur bearing, (meilleur rendement et friction réduite)7mm pour la plupart (le 6mm de toutes façon ça casse à chaque fois)

C'est donc le pignon qui a coincé (soit via la casse de l'axe, soit via la casse de la dent qui a bloqué tout le mécanisme, ce qui parait fort probable) et qui a donc fait forcé le bearing et vu la fragilité des bearings, paf destruction!!!

Sinon pour ce que je te recommande, bah déjà quelques soit les bushings, il te faut du 7mm, king arms sont très bien (moi et Falcon on a ça de monté sur nos choucrouteuses en 7mm et en 8mm)
Ensuite pour le choix entre bushing ou bearing, c'est à ton apréciation personnel, les bearing sont plus fragiles, et les bushings sont la première raison de casse sur ma choucrouteuse (ils arrivaient à se foutre de traviolle alors que je calais mes gears au micron) donc pour moi c'est de la merde mais chez les autres ça marche...

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=21829

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=22486
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeJeu 8 Mai à 20:53

A choisir je prend les Bushing, mais pour les gear? il faut juste des renforcé ou prendre des phenix carrément?
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeVen 9 Mai à 12:17

Bah écoute si tu prend des bushings métal ça ralentira un peu la cadence, et ça renforcera le tout.

De plus hier j'ai eu un doute et j'ai refouillé dans la poubelle ou j'avais jeté le pignon cassé, pour constater comme je me doutais que le pignon a un fort air de pignon high speed. En gros les pignons les plus fragile que j'ai jamais connu.

Du coup ça explique un peu la cadence de dingue que t'as eu. Tu t'es retrouvé avec les premières config que j'avais faites: moteur high speed, pignon high speed, bushing à roulement, grosse batterie = casse assurée

Avec des pignons renforcés et des bushings métal ça devrait tenir, c'est peut-être pas la peine de passer aux gears phoenix, ça on va dire c'est pour l'extrême (à moins que tu veuilles aussi une choucrouteuse nucléaire)

Mais bon maintenant que ça a cassé c'est peut-être le début de bien d'autres pépins, je suis un peu défaitiste mais en même temps avec toutes les merdes que j'ai eu, j'ai des raisons de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeVen 9 Mai à 14:45

Serait-il possible que tu est les pièces en stock? ça permettrai de le réparer plus vite (je te les paieraient bien sur Wink )

Pour la choucrouteuse j'attend mon aks74 pour la faire Twisted Evil Mais je ne la ferai que avec des batteries 9,6v 2200mh, ça devrai limiter les risques de casse.

En parlent de casse tu sais a quelle cadence est ta M4 exactement Question
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeVen 9 Mai à 21:26

AKS74??? C'est pas un pkm que tu attend??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeVen 9 Mai à 21:51

RPK mais l'un n'empêche pas l'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeSam 10 Mai à 14:08

Bah je suis en train de regarder si j'ai les pièces parce que j'ai les gears ou au moins celle qui est cassé mais je suis pas sur que j'ai les bushing, je suis en train de voir avec Falcon si il en a, je te tiens au courant.

Sinon pour la cadence je ne la savais pas vraiment jusqu'à aujourd'hui je viens de faire les tests (avec un analyseur de fréquence)
Falcon et moi on est entre 1550 et 1600 coups par minute (1560 pour être exact d'après ce que j'ai calculé) ce qui nous fait 26 tirs par secondes affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeSam 10 Mai à 14:51

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeSam 10 Mai à 14:57

Bon j'ai rechargé ma batterie à fond pour voir (vu que je l'avais pas recharger depuis la dernière partie, et qu'elle était vraiment à plat) et on arrive maintenant à 1650 coups par minutes soit 27 tirs par secondes Razz, pour passer au dessus faut changer de voltage mais vu les problèmes qu'on a déjà c'est peut-être pas la peine de pousser le vice.


Dernière édition par Blackfalcon le Mer 11 Juin à 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeSam 10 Mai à 17:23

Simpatique tout ça Twisted Evil moi ce que je voudrai c'est atteindre les 1400 coups minutes avec ma future ak, pour que se soir un peut plus fiable Rolling Eyes , je ferai sans doute la même chose avec le RPK, si il se dissident a le sortir un jour ce foutu kit Mad ils ont plus d'un mois de retard...

J'ai fait le même teste sur mon type 56, et je suis a 1100 coups/minutes avec la batterie qui n'a pas été rechargé depuis la dernière partie, donc je doit bien pouvoir grappiller 50/100 coups/minutes en plus Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeMer 14 Mai à 16:41

Alors ma petite M4... Tu a trouvé les bushing/bearing?
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeJeu 15 Mai à 19:23

Alors malheureusement, je n'en avais point, Falcon n'en avait pas non plus, mais il faisait une commande, ou je t'en ai commandé, mais encore une fois malheureusement elle n'arrivera pas à temps Sad
Donc pas de stubby Sad Sad Sad

Sinon après observation t'as pas trop le choix ce sera des bearings, car la gearbox ne prendra pas les bushings métal (ils seraient trop serrés)
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeJeu 15 Mai à 20:40

Pas grave Sad ce que je vais faire c'est te passer le ressort d'origine et tu me remettra ça a 365fps, moi je joue pas avec du 8,4 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeJeu 15 Mai à 22:12

Je sais pas si ce sera vraiment la peine vu que je vais mettre des gears non high speed. Du coup il va pas avoir la cadence trop élevé qu'il a eut cette fatidique journée.

[mode pessimiste ON]

et puis, maintenant que ça a cassé une fois t'es pas à l'abris de casse à répétition. Bah oui, ça reste qu'une m4 quand même Rolling Eyes

[mode pessimiste OFF]

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeVen 16 Mai à 0:35

lol! , on verra ce que ça donnera... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeJeu 22 Mai à 18:32

J'ai fait lire ça à ma copine, elle a pas réussit à aller au bout ! Moi j'ai lu le Topic depuis le début et c'est énorme comme c' est technique, voir lourd ! Mais vous me passionné !
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeJeu 22 Mai à 18:55

Bah désolé Embarassed
mais je te ferai un petit shéma ou une explication simplifié quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeJeu 22 Mai à 21:54

ARC GHOST a écrit:
J'ai fait lire ça à ma copine, elle a pas réussit à aller au bout !!

Tu aime bien la torturer toi Mr.Red

ARC GHOST a écrit:
Moi j'ai lu le Topic depuis le début et c'est énorme comme c' est technique, voir lourd ! Mais vous me passionné !


Mais non c'est tout simple voyons Rolling Eyes mais heureux que ça te passionne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeDim 25 Mai à 20:48

Alors quel est son état doc, toujours stationnaire Crying or Very sad ou il y a une amélioration Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitimeDim 25 Mai à 21:29

j'ai les pièces donc je m'y met cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...
» Chargeur et batterie
» SVD team killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser