ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin à 16:32

J'ai récupéré mon stubby hier chez Ezekiel, Par curiosité j'ai chargé la batterie a fond (il manquais 600mh pour quelle soit a max), et je le passe sur "Audacity" pour voir a quelle cadence il est, et la... 1300 coups min Shocked et un bruit a réveillé un mort (pas logique pour une tueuse de zombie Rolling Eyes ), mais j'aime bien Twisted Evil

Mais j'ai tout de même une inquiétude, BF t'es sur que ça vas tenir? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin à 18:47

Bon nouveau problème Shit il y a un faut contacte et donc la réplique ne tire pas une foi sur 2... Confused

EDIT: bon aparament ça vas mieux, mais encore un problème, mes chargeurs suivent pas la cadence Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
MadLeMaudiT.
Langue pendue
MadLeMaudiT.


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : Du bon côté d'la pétoire.
Date d'inscription : 24/10/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin à 20:07

Ah bah au dessus de 1200 cpm les hi-caps c'est pas éttonant qu'ils suivent pas...des low, ou de bons midcaps sont plus indiqués...ou une bonne ammobox...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsarmy.org
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin à 22:21

Le pb ne se pose plus elle est de nouveau en rade Evil or Very Mad , la plus rien ne bouge, je sent bien le moteur qui tente de tourner mais tout le reste est bloqué...
Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Grrr58 j'ai acheté une M4!!!Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Grrrr03

MadLeMaudiT. a écrit:
des low, ou de bons midcaps sont plus indiqués

affraid Vederetro satans affraid
En plus le chargeur qui a le plus de mal c'est justement mon midcaps Razz
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin à 23:22

J'ai une sensation de "DEJA-VU" avec cette histoire de M4 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Enfin avec mes soucis d'AK... je me tais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin à 1:09

En parlent d'ak, j'ai installé le canon tanio koba, et changé le joint hopup (j'ai déchiré l'autre en changent le canon Mr.Red ), juste une chose a dire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Y en a qui vont prendre le 22 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et en plus j'ai récupéré le semi Razz
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin à 12:36

Et 1 choucrouteuse nucleaire version AK, 1 rambo rambo rambo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin à 12:39

Bon ça me lourde cette M4 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais la démonter, voir se que je peut faire, et puis si je casse tout je revendrai les pièces externes sur FA...

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Grrrr35 Saleté de @#&%@ de M4 %*@&&# Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Grrrr35
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin à 12:42

Quoi??? Elle a laché scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin à 12:47

Je ne sais pas si ça a lâché mais plus rien ne tourne Confused et pour couronner le tout je viens de remarquer que mon APN a cramé Evil or Very Mad et il est plus sous garanti depuis moins d'un mois Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin à 15:07

si y'as plus de contact avant de tout démonter vérifie les cosses moteur parce que y'as celle du positif qu'était pas très bien attachée
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin à 15:27

Bon voila c'est démonté, résultat: 6 des dents sur 10 du 1 pignon ont pété, c'est le seul de chez G&P que tu avais laissé dedans (vive G&P Evil or Very Mad ), tout le reste est nickel.

Le pb c'est que je n'ai pas cet engrenage sous la main Confused et en plus il me faudrait un renforcé vue comme les dents sont pété nette, vraiment méchant ces moteurs Neutral

Bf dit moi que tu a ça en stock Mr.Red

Edit: après vérification le pignon du milieu a souffert également, 3 dents sont déformé ou usé, je crois que je vais carrément m'acheter des nouveaux engrenages...
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin à 21:07

Bah j'avais pas mis l'engrenage du bas parce que celui que j'avais été légèrement abimé, et que du coup fallait poussé vachement l'engrenage d'un côté pour faire contact avec le moteur.
J'ai donc préféré mettre le G&P neuf qu'il restait en croyant que y'aurai pas de problème, donc la casse c'est de ma faute, désolé Sad
j'aurai dû monter l'autre engrenage (il aurait sans doute mieux tenue même étant abimée que le G&P pourri Mad )

J'ai plus d'autre engrenage, c'était les derniers, (en fait j'en ai encore quelques un mais c'est des systema et je remonte plus de systema dans une gearbox, c'est trop pourri, comme G&P quoi.
T'as donc pas trop le choix, faut que t'en rachète.
Et puis tiens, vérifie que les bearing ont pas morflés par la même occasion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin à 21:14

C'est ce que j'ai regardé, ils ont tenu Wink

Bon je vais retarder un peut ma future ak 74 pour m'occuper de ce ... truck et je vais en faire une choucrouteuse c'est tout Twisted Evil Twisted Evil

Bon en fait je vais juste mètre des gears phenix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin à 19:22

Je te conseille de te méfier d'un éventuel lissage du piston plastique. Avec une choucrouteuse, c'est vite fait (une après-midi pour un piston marui, demande à falcon, il en a fait l'expérience Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin à 20:26

lol! au pire j'ai un titane en rab Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil à 15:34

Bon mes engrenages sont enfin la (comme quoi il ne faut pas désespérer Confused ), je monte tout dedans et d'un coup j'ai un gros doute... dans quelle sens on met le ressort déjà, les spires recéré du coté de la tète de piston ou du coté du spring guide? scratch

Si non j'ai tenté de remettre le ressort d'origine, je remonte tout, branche une batterie, la gear fait 1 cycle et demi et cramage de fusible Evil or Very Mad et bien sur j'en ai pas en stock...Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Grrr58

9a veut dire que le moteur n'a pas esse de patate pour faire tourné les gear avec un m120... donc je vais repasser au sp90... Twisted Evil

Edit: voila c'est remonté et ça rafale pour le moment, en espèrent que ça dure Rolling Eyes je ferai une mesure de la cadence quand je pourrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil à 19:06

Pour les engrenages, y'avais pas une notice avec pour l'installation (si non, j'essaierai de retrouver la mienne)

Pour ce qui est des problèmes que t'as eut, sur le descriptif des gears phoenix, ils mettent que le taillage des dents équivaux à du helicoidale. C'est peut-être pour ça que le moteur a du mal avec un m120.
Et pour ce qui est du fusible, vire le. il ne sert à rien, à part à prendre de la place dans la crosse.

Pour ta cadence, je pari pour un 1400 ou un 1500 coup minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil à 20:24

comme tu le dit le fusible je l'ai viré, et pour la notice des phénix... et bien... elle sont en jap, alors a part les dessins je pige pas un broc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil à 22:46

Il est pas encore remonte et tu le vend sur FA... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil à 0:13

Tu passe ta vie sur internet toi... What the fuck ?!? , de toute façon personne n'en veut, alors je vais le garder Razz
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil à 14:27

Nan, c'est pas vrai Embarassed Embarassed Embarassed

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil à 12:57

Bon premier essai en partie dimanche, très déçu Sad , problème de bourrages du a des billes bio ouverte il y a 2 semaines seulement, vas falloir que je revoie une fois de plus le hop up, et des chargeurs qui ne suivent pas la cadence, résultat, un tire a vide sur 2 Evil or Very Mad , ça veau le coup d'avoir une grosse cadence.

Mais au moins rien n'a cassé Razz , donc changement du buking du hop up et changement de chargeur et ça devrai être bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil à 19:10

Pour tes chargeurs, c'est lesquels que tu as?
Sinon pour le bourrage je me demande si c'est pas le bloc hopup g&p qui a un problème avec les billes bio parce que à la dernière partie alpha, moi et Arc on a bourré (moi une fois, et arc 2 ou 3 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil à 1:17

Moi c'était un bourrage toutes les 20 billes Evil or Very Mad et pour les chargeurs c'est des ICS et Dboys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?   Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stubby Killer downgradé+ batterie 9.6 3300Mah, Résultat :?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du stubby mangeur de bearing...
» Chargeur et batterie
» SVD team killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser