ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 y'a quelle longueur de canon, là-dedans??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Empty
MessageSujet: y'a quelle longueur de canon, là-dedans??   y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Icon_minitimeLun 17 Nov à 22:57

comme marqué dans le titre, parce que si je me risque à explorer le monde spéciale du sniping , autant, que ça ne me coute pas aussi cher que le reste. et puis j'laime bien l'EBR, alors, si le sniping, c'est pas fait pou moi, je pourrais toujours le faire reconfigurer. merci d'avance.


y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Kart_aeg_m668awm_u_l
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelle longueur de canon, là-dedans??   y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Icon_minitimeLun 17 Nov à 23:39

ca doit faire la meme longueur que dans le M14 classique 509mm. Pour info c'est ce que j'ai dans mon vsr, et je crois que BF avait dans son SR25, a l'epoque...
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelle longueur de canon, là-dedans??   y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Icon_minitimeLun 17 Nov à 23:56

Je confirme; meme longueur quand dans le M14 long. 509
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelle longueur de canon, là-dedans??   y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Icon_minitimeMar 18 Nov à 0:07

je suis trop fort Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelle longueur de canon, là-dedans??   y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Icon_minitimeMar 18 Nov à 1:09

donc ça dedans, ça pourrais le faire??

y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Tk_pt_htb14
Tanio-Koba HOP twist barrel for AUG / M14 / M16 marui series.
et pour l'upgrade à 400, que faut-il??

et sinon, tu pux me dire ce que tu as comme lunette sur ton m14, Apy??
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelle longueur de canon, là-dedans??   y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Icon_minitimeMar 18 Nov à 11:43

J'avais vu qlq part que les Tanio-Koba était surtout pour les répliques à canon court et que dans ce cas là, différence était plus que flagrante ...
Il me semble que c'est malgré tout ce qu'Apy à sur son vsr, mais j'en suis pas sur.

Pour la lunette ce qui va le mieux avec les M14 c'est la copie du Model Mark 3 de Leupold.
Pour ceux qui ont plein d'euro, la GP ... Pour ceux qui en ont moins la ACM. (qui est malgré tout et les nombreuses review confirmeront, une très bonne lunette)

Pour le M14 EBR pense à un abonnement en salle de muscu aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelle longueur de canon, là-dedans??   y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Icon_minitimeMar 18 Nov à 11:57

merci... et ...

Nexion a écrit:
Pour le M14 EBR pense à un abonnement en salle de muscu aussi Mr. Green

t'inquiètes pas pour ça. d'ailleurs celui que j'ai affiché ci-dessus, pèse seulement 4.5 kilo, c'est la version light. bien pour ça qu'il m'intéresse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelle longueur de canon, là-dedans??   y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Icon_minitimeMar 18 Nov à 12:02

Ouép je m'inquiète pas, c'est pas moi qui le porterais Very Happy

Light ou pas, rajoute une lunette + anneaux ça te fait au moins 700gr. Je sais plus combien fait la mienne mais quand je l'ai ajouté, j'ai bien senti la différence. Ensuite, on s'y habitue, mais c'est une autre façon de jouer à mon avis.
Un bi pied, si tu en vois l'utilité et tu arrives très vite dans les 5kg voir 6.

Mais sinon il est vraiment super beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelle longueur de canon, là-dedans??   y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Icon_minitimeMar 18 Nov à 12:16

bah, faut être positif, si j'avais l'intention de prendre le lourd, je devrais m'attendre à un tuc de plus de 7 kilo. ça va, on relativise vite.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelle longueur de canon, là-dedans??   y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Icon_minitimeMar 18 Nov à 15:23

j'ai un tanio koba sur mon vsr, ma truknikov, et mon AKS74... et sur mon USP aussi: c'est thumleft thumleft thumleft
j'ai une lunette M3 GP sur mon M14. C'est vrai que la copie cheap a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelle longueur de canon, là-dedans??   y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Icon_minitimeMar 18 Nov à 16:07

le canon rayé apporte un surcroît de précision, je suppose, mais y a t-il une perte de fps en contre-partie?? ou bien à l'inverse, un puissance accrue?


j'aimerais savoir également ce qu'il faudrait rajouter (changer) pour faire un bon 400fps.

accessoirement, l'ajout d'un silencieux est-il intéressant, je ne sais pas, pour faire une transition entre le canon et l'extérieur??
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelle longueur de canon, là-dedans??   y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Icon_minitimeMar 18 Nov à 16:54

Avec un silencieux tu vas juste réussir à faire une cane à pêche lol!

En se qui concerne les canon rayé, ils diminuent la puissance de 10 a 15 fps, tu gagne en précision, et surtout en porté (bien 10m de plus), pour te donner une idée, mon type 56 et passé au chrony dimanche a 157fps ( Embarassed ), mais ça ne m'a pas empêché de couter du monde a 55/60m Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelle longueur de canon, là-dedans??   y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Icon_minitimeMar 18 Nov à 17:04

Apparemment tu perds qlq FPS dû au canon fileté ... Pas énorme, de l'ordre de 10-15.

Pour une upgrade à 400fps, je vois pas où est la question ... c'est comme d'ab pour un AEG.
Upgrade du pauvre : ressort Mr. Green
Upgrade du riche : tout passer sur roulement (tête de piston, guide ressort), piston renforcé, gears renforcé, bushing costaud (pas vraiment besoin de bearing pour du semi), etc. Tout peu y passer ...

Edit : ooh lui, il m'a devancé le temps que j'écrive mon blabla Very Happy


Dernière édition par Nexion le Mar 18 Nov à 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelle longueur de canon, là-dedans??   y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Icon_minitimeMar 18 Nov à 17:05

le silencieux ne peut pas masquer un peu le son?

bah pour l'up, on verra plus tard, merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelle longueur de canon, là-dedans??   y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Icon_minitimeMar 18 Nov à 20:26

Un silencieux, atténuera un peut le son mais la tu te retrouvera avec un aeg de plus d'1,20m... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelle longueur de canon, là-dedans??   y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Icon_minitimeMer 19 Nov à 0:13

cool, je vais m'le faire alors. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Empty
MessageSujet: Re: y'a quelle longueur de canon, là-dedans??   y'a quelle longueur de canon, là-dedans?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a quelle longueur de canon, là-dedans??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canon de precision
» n'importe quelle sangle fera l'affaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser