ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous aimez Stalker ? sinon, sortez !

Aller en bas 
+2
Touk
Xelloss
6 participants
AuteurMessage
Xelloss
Langue pendue
Xelloss


Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains....
Date d'inscription : 13/05/2005

Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Empty
MessageSujet: Vous aimez Stalker ? sinon, sortez !   Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Icon_minitimeSam 29 Nov à 13:30

Voici une OP sympa, dénichée par des confrères de la SG18...

http://www.webpark.ru/comments.php?id=35729 Cool
(Une traduction est inutile)

Et les vidéos
http://fr.youtube.com/watch?v=_RPl2LXwCqg&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=MH-Fg4PHHZY&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=vWmI3setDrM&feature=related
(Faut, absolument que j'arrive à récupérer des épaves de véhicule mili, moi... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Stalker ? sinon, sortez !   Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Icon_minitimeSam 29 Nov à 15:44

Très sympa, depuis que j'y ai joué j'en rêve Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais se type de parti s'apparente plus a un jeux de rôle qu'a une partie, d'airsoft, j'avais pensé a un scénarii a X équipes de 4 ou 5 sur 2 jours avec des quêtes a réaliser, quêtes qui rapporte de l'XP en fonction de leur difficulté, il faut faire certaines quête pour en déverrouiller d'autres ect..., l'équipe qui gagne serais celle qui aura eu le plus d'XP.
Mais ça nécessite un grand terrain, faut compter au moins 4 ou 5 hectares pas équipes, un orga par équipes plus des PNJ (perso non joueur), difficile a réaliser en Bretagne quoi Confused
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Stalker ? sinon, sortez !   Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Icon_minitimeSam 29 Nov à 16:28

énorme !!! Pour moi le rêve, plusieur faction en base sur un même terrain... avec un scénar et une ambiance STALKER... c'est, pour moi, ce que j'ai vu de mieux !
Merci Xelloss... de me faire baver !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Stalker ? sinon, sortez !   Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Icon_minitimeSam 29 Nov à 17:29

le principe du jeu n'est pas pour me déplaire, au niveau scénaristique je ne leur jetterais pas le pierre, mais par pitié ne me dites pas que vous vous êtes laissé convaincre par le gameplay pourri de stalkekette, les graphisme à chier. moi j'ai eu le jeu gratos avec ma GeForce 8600GTS, et bin je peux vous dire, mis à part comme freesbee, c'est une bouze ce jeu.

sinon, dans le même genre, je veux dire par là, un jeu où le monde dans lequel vous évoluez est des plus inhospitalié, je vous suggère FarCry2
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Stalker ? sinon, sortez !   Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Icon_minitimeSam 29 Nov à 19:37

> Thierry > Pour avoir joué au deux, l'ambiance Stalker est vraiment plus intéressante que se trimballer en Afrique tout le temps et toutes les 5 min ou 800m te faire attaquer par des gus dont tu avais "réglé leur compte" 10min plus tôt.

Ensuite les deux jeux ne sont pas vraiment comparable, ils ont tout les deux des bons et mauvais cotés.

Graphiquement FarCry 2 est très sympa, la propagation du feu très fun Mr. Green mais pour le reste c'est très vite lassant je trouve.

Sinon, transposer le gameplay Stalker lors de partie d'airsoft ... Sacré organisation mais ça doit être vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Stalker ? sinon, sortez !   Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Icon_minitimeSam 29 Nov à 19:59

Pour avoir joué à stalker avec toute les mise a jour ect, je peut dire qu'il est très beau, si tu y joue sans rien, juste d'"origine" la oui il est moche, mais sens parler de ça, chaque une de tes actions vont influer sur le monde du jeux, et pour moi qui suis un fan des armes russe, la on est servie Cool

Donc thierry, tu peut dire que tu n'a pas aimer, mais dire que c'est une bouse il ne faut pas pousser non plus Wink et en plus je trouve FarCry à chier Razz , tu vois, les gout et les couleurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TTT
Langue pendue
TTT


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : LA SAGESSE M'IMPOSE DE GUETER MA PROIE AVANT DE BONDIR !!!
Date d'inscription : 22/09/2008

Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Stalker ? sinon, sortez !   Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Icon_minitimeSam 29 Nov à 20:12

Question c'est des scénarios prie sur des jeux vidéo, je comprend pas tout là !!ils jouent à tchernobyle.scratch ..??....là ça me dit rien !! scratch Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Stalker ? sinon, sortez !   Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Icon_minitimeSam 29 Nov à 22:11

Il suffit de lire le titre pour comprendre de quoi on parle... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Stalker ? sinon, sortez !   Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Icon_minitimeDim 30 Nov à 7:52

+1 TOUK et Nexion ! ... voir +12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez Stalker ? sinon, sortez !   Vous aimez Stalker ? sinon, sortez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez Stalker ? sinon, sortez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas la peine de vous cacher, JE VOUS VOIS !
» 7 septembre partie ALPHA TEAM guidel
» si vous voulez imiter arc
» Et vous c'est quoi votre cadance???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser