ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une autre OP milsim ^^

Aller en bas 
+7
RAZOIR
darkost
HUIT
ARC GHOST
Blackfalcon
apy
Touk
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMar 6 Jan à 20:34

Comme ça semble bien mal partie pour kraken, personne ne veut venir Crying or Very sad

Il y a celle la, on en parle depuis un bout de temps sur Frontovic:

Le truck qui fait chier c'est qu'il n'y a toujours pas de date fixée, tout se qu'on sais pour le moment du terrain c'est ça:

Une autre OP milsim ^^ Flb3kj10

Donc un sacrée terrain qui sera loué pour la duré de l'OP

Je site se qui a été dit sur Frontovic:

Et le dresscode strict sera aussi imposé du coté US ... ca sera pas une bande de clodos en face.

L'OP est Semi-Milsim/Geardos ... donc faut vous attendre a des missions assez coriaces (autre que du simple fight que vous avez l'habitude de voir en Airsoft) ... surtout pour le groupe GRU/Spetsnaz (2 x 6h de missions le premier jour dans l'esprit des Forces Spéciales), mais aussi des tours de garde ... des patrouilles ... etc
Il faut impérativement au minimum un groupe VDV, un goupe MVD et un groupe Infanterie en Flora (me demandez pas pourquoi ... c'est lié au scénar et à certaines missions).
Autres roles importants ... l'état major et le commandant (roles indispensables au bon fonctionnement des opérations le premier jour de l'OP)


* Dresscode camp Russe par type d'unité *

Les tenues seront validées par photo ou descriptif au moment de votre inscription.

Le port de certains types de tenues est proscrit pour les joueurs Russes :
Toutes tenues et camo antérieur à 1991 sauf la KLMK pour certaines unités.
Tous beret autres que ceux spécifiés (par respect pour les unités d'élite Russe).
Bien sur le port de parre-balles, casques ou autre équipement spécifique antérieur à 1991 est autorisé.
Aucune restriction au niveau des gilets tout en restant cohérant avec la tenue.

Commandant Russe:
Telnyashka rayures bleu ciel
Treillis au choix
Casquette au choix
Port obligatoire d'un signe distinctif d'officier (par exemple insigne sur la casquette)
Restriction niveau armement lors de certaines phases du scénario

Etat-major/Officiers:
Telnyashka rayures bleu ciel
Treillis au choix
Casquette ou casque au choix
Port d'un signe distinctif recommandé pour les officiers

Infanterie:
Telnyashka rayures bleu ciel
Treillis FLORA
Treillis VSR
Casque Ssh68 (avec ou sans cover), Casquette FLORA ou VSR

VDV:
Telnyashka rayures bleu ciel
KLMK
Treillis FLORA
Treillis VSR
Casque Ssh68 (avec ou sans cover), Casquette ou bandana
Au début du scénario port obligatoire du beret bleu ou du casque de saut
Gilet parre-balles recommandé
Avoir si possible une réplique d'AK à crosse pliante

MVD:
Treillis Kamysh Foret ou Urbain
Treillis Reed Foret ou Urbain
Treillis Smog
Treillis Gorod
Treillis Rastr
Casquette, casque ou bandana
Gilet parre-balles recommandé

Spetsnaz:
Tous type de Gorka
Tous type de camo moderne autorisé sauf ceux spécifiés pour le MVD ainsi que la KLMK
Bandana, boonie hat ou casque moderne recommandé
Gilet parre-balles recommandé

GRU/Spetsnaz:
Tous type de Gorka
Tous type de tenue de sniper, ghillie suit comprise fortement recommandé
Tous type de camo moderne autorisé sauf ceux spécifiés pour le MVD ainsi que la KLMK
Bandana, boonie hat ou casque moderne recommandé
Equipement spécifique pour certaines missions (vous sera communiqué par PM aprés validation de votre inscription ... une expérience de jeu en nocturne sera nécessaire)
Gilet parre-balles recommandé

Nombre de groupe selon le dresscode:

- 1 Groupe état-major ( 4 personnes) + commandant inclu (gear au choix)

Chaque groupe de combat est composé de 6 personnes
Chaque groupe devra obligatoirement avoir un Opal (de façon à pouvoir faire le poid face aux US avec leurs M249)
- 1 Groupe équipé VDV
- 1 Groupe équipé MVD
- 1 Groupe équipé Infanterie FLORA
- 1 Groupe équipé Spetsnaz
- 1 Groupe équipé GRU/Spetsnaz (dresscode et matériel spécifique)

Donc si ça tente quelqu'un? moi je suis équipé pour être dans le groupe GRU Spetsnaz.


Dernière édition par Touk le Mar 6 Jan à 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMar 6 Jan à 20:36

Y a une des image qui ne veut pas s'afficher scratch

Edit: a voila Very Happy

Une autre OP milsim ^^ Flb3dm11

Avec cette image on comprend mieux quand je parle de sacré terrain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMar 6 Jan à 21:36

selon la date j'en suis Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMar 6 Jan à 21:46

Ils ont parlé d'un week end du mois d'avril pour le moment, rien de plus précis.

Et Apy, il semblerais que touts les gros poissons de Frontovick y seront, et il est même possible que dimitri vienne, oui oui celui de soviet propaganda Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMar 6 Jan à 21:51

C'est ou le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMar 6 Jan à 21:58

Ils ne veulent pas le dire pour le moment Neutral mais vue la topo du terrain sur la première photo je parierais pour pas très loin de Lion (à 200km près Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMar 6 Jan à 22:23

Bon touk : je veux bien faire tous les investissement de tenue qu'il faudra, mais, je n'aurai qu'un seul impératif : ma réplique !!! une M4... même si j'investi dans une Ak (oui j'y pense à celle de BF et de Touk) il hors de question que je m'y rende avec une seul réplique, donc mon back up restera une M4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMar 6 Jan à 22:24

Pour la seconde image j'ai que la première ligne à s'afficher moi.

Question bonus: le terrain il est par où ? pas en bretagne je suppose...

Pour les répliques il sont regardants?

Et... Je crois que là j'ai plus de questions pour le moment. Mais je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMar 6 Jan à 22:38

Pour les repliques ils sont TRES regardant Shocked
uniquement AKM, AK74 et derives... (AK104,AK105, AKSU...)
meme les AK47 sont refuses, les type 56 chinois, et on ne parle meme pas des AK americanises Rolling Eyes donc on ne pense meme pas au M4, SIG, ou autres Rolling Eyes
C'est encore plus restrictif que l'OP kraken, et le dress code est trestres precis. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMar 6 Jan à 22:59

C'est réglé j'en suis pas. Sauf si on me prête une AKSU avec 2ou3 mags et une tenue. Donc ça craint...

Remarque si j'ai du boulot d'ici là je m'en serai peut être acheté une de AKSU si c'est pas un UMP... Les deux me font de l'œil. Mais bon soyons raisonnable, du boulot d'abords!
Revenir en haut Aller en bas
darkost
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMar 6 Jan à 23:02

coté US il dise quoi pour les tenue?
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMar 6 Jan à 23:51

pour l'instant j'ai rien vu, mais comme l'a dit touk les infos viennent du forum russofile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan à 0:26

Merci Apy d'avoir répondu Wink

@Arc: c'est du milsim, donc ils sont très regardent sur tout on peut dire, après on aime ou on aime pas, c'est comme on veut, mais moi j'aimerais tenter au moins une fois, et si possible avec du monde de l'équipe.

@huit: avant de poser des questions lis ce qui est marqué dans les postes avant... Pour la localisation du terrain j'y est répondu 2 postes avants le tien What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan à 0:29

Je sais Touk mais y a du avoir un bug justement. Quand j'ai posté ma réponse j'étais le seul a avoir répondu. Et quand suis repassé sur le fofo bien... Y'avait des réponses avant la mienne. Pas compris mais bon, j'ai lu ensuite hein pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan à 1:23

A oui il y a eu un problème alors Confused
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan à 9:58

T'as pas une OP, non russe !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan à 12:53

lol! dans toutes les OP milsim en se moment c'est ricain contre russe, donc au pire on peut être les un contre les autres mais moi se qui m'intéresse c'est d'aitre avec les russes, vue que je suis tout équipé dans se bute, le problème, au sein de la Ghost actuellement, il n'y a que moi et Apy qui somment équipé pour pouvoir faire du milsim, tout les autres n'ont pas de tenus exactes.

Et comme l'a déjà dit Apy, une tenu russe pour se type d'OP c'est entre 100 et 200€, une ricaine, c'est entre 600 et 1000€... donc fait ton choix Rolling Eyes

Pour plus de précision, les 2 tenu que je porte actuellement, celles en camo forest (LES) m'a couté 160€ tout compris, treillis, gilet tac, rangeurs, patchs, gants, ect... et la Gorka elle m'a couté 100€, et je prévois de me faire une vrais tenus de snipeur russe, et ça me coutera grand max 80/100€.

Alors que pour du matos ricain rien que pour le gilet tac tu peut compter bien 300€, et le treillis, à 120€ qui se décolore en 3 lavages... What the fuck ?!?

C'est à mon sens la meilleur raison de passer du coté russe Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan à 13:57

Là pour le coup le plussois dans ton sens Touk...

Mais bon là déjà perso moi je vire mes tenue ricaines du placards et une flecktarn est en route. Après peut-être bien une russe un plus... Avec une petite AKSU...

Je viendrai chercher vos conseils à toi(Touk) et Apy.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan à 15:44

tu sais, il y a du flecktarn russe aussi Rolling Eyes Mr. Green
mais a ta diposition pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan à 17:29

Je savais pas que les russes avaient du flecktarn de toutes façon là c'est allemand. Ou alors je me trompe, ça m'arrive de temps en temps quand même.

Et pour les AKSU je pense que ce sera en Dboy, pas cher puisque cheap et meilleure qualité que Cyma de ce que j'ai pu lire, et de toutes façon les 2 ont besoin d'un Downgrade pour pas dépasser les 350...

Je vais m'arrêter là ça part en hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan à 17:39

Si ça t'intéresse je revend la mienne Rolling Eyes une Dboys, downgrade à 320fps, ful acier et bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUIT
Langue pendue
HUIT


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : Devrait être au bout d'une corde sous une bonne poutre.
Date d'inscription : 17/10/2007

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan à 19:07

Tu l'avais pas déjà vendue ?

Sinon ouè suis intéressé mais alors pas avant Mars, voir avril.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan à 19:53

Oubli alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan à 21:44

On a du nouveau pour l'OP Cool

Ça se précise donc à priori pour le week end du 25/26 Avril.

Pour les tenus russe, seules les tenu modernes seront accepté, pas de tenus antérieur à 1991, hormis la KLMK qui est encore largement utilisée de nos jours.

Le but de l'Op est en faite de pouvoir démontrer aux "geardos US style" qu'en airsoft ... c'est possible de monter autre chose que les sempiternelles OP "gentils Marines contre méchant Talibans". D'où le coté très stricte du dresscode.
Revenir en haut Aller en bas
RAZOIR
Bavard
RAZOIR


Nombre de messages : 24
Localisation : trop près
Date d'inscription : 25/03/2005

Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan à 22:37

ça à l'air encore plus sympa que l'autre ( purée ce terrain ), moi ça ma dit.en avril pour la disponibilité ça devrait le faire. Sinon pour les tenues , j'ai un peu de matos russe mais est ce que vous auriez des adresses pour paufiner tout ça à pas trop cher.J'ai déjà quelques adresses mais pour être sur de ne pas passer à côté de quelque chose, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre OP milsim ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre OP milsim ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre mode de jeu...
» autre article tout frais d'airsoftnews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser