ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une autre OP milsim ^^

Aller en bas 
+7
RAZOIR
darkost
HUIT
ARC GHOST
Blackfalcon
apy
Touk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thierry
Langue pendue
Thierry


Nombre de messages : 1010
Age : 38
Localisation : Outer Haven
Date d'inscription : 16/11/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan à 0:03

si les russes se mettent à copier les américains, où va le monde?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan à 0:29

je veux le meme que sur la photo!!!! bounce bounce bounce
Mais il y a aussi un brelage SMERCH avec si je ne me trompe pas...
J'envoie un mail a dimitry pour savoir s'il a la meme chose que sur la photo, et a quel prix Rolling Eyes
D'ailleurs, pour ceux qui attende des rangers, si elles ne sont pas arrivees pour samedi, il en fait partir d'autres lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan à 0:39

J'adore la 1ère photo, je me laisserai bien tenter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan à 0:58

mail envoye a dimitry Cool
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan à 1:13

je prend !!! Mais faut voir le prix...
viking bounce rambo salut thumright afro

J'ai discuté de ça avec Touk, et si il me faut un sac, c'est celui auquel je rêve depuis 4 ans... mais faute d'utilité j'ai attendu... donc si il faut acheter un sac russe juste pour l'OP... je suis un peu dégouté... ! Mais celui de la photo de Touk est très bien... bien qu'un peu génant à mettre avec avec le gilet tac !

Donc, le meilleur sac pour moi sur le marché :

SAC GOLANI VERT OLIVE

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 S406vo10

Spécialement étudié pour l'unité d'élite du même nom, ce sac présente l'énorme avantage de permettre à la fois l'emport des équipements nécessaires à la mission ainsi que l'arme, solidement arrimée dans son compartiment spécial. L'arme reste cependant facile d'accès, car contrairement à certains autres modèles qui ont un compartiment intérieur, elle est ici sur une poche externe, qui couvre une grande partie de l'arme et la maintient par un système de sangles avec boucle Fastex. Il comporte: - Un compartiment principal de 52 x 36 x 20 cm (environ 37 litres) avec ouverture totale de 4 sangles de maintient de l'équipement et emplacement pour réservoir d'hydratation. - Une grande poche extérieure de 36 x 36 cm compartimentée pour le petit équipement de topographie et le rangement de documents avec 2 poches verticales cousues sur l'extérieur et un système de fixation pour arme, équipement ou casque. - 3 pochettes extérieures multi-usages. - Les bretelles ergonomiques, la ceinture lombaire réglable et le dos amortissant sont doublés de mousse maille pour une très bonne aération et un confort incroyable. - Il est équipé de 3 poignées de transport, de 2 sorties pour antenne radio, d'une armature métallique amovible, de sangles de fixation pour équipements en bas et de très nombreux passants de fixation M.O.L.L.E. Un sac professionnel d'une solidité incroyable, entièrement fabriqué en nylon Cordura 1000 denier, doublé de nylon 420 D à l'intrieur. Capacité totale de 60 litres.

128€
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan à 3:34

L'intérêt du rd54n c'est que comme l'a fait remarquer apy, il est fixé sur un brelage, le sac se retire en 5s du brelage,et tu peut mettre des poches sur le brelage (il semblerais qu'il soit vendu avec les 4 partes chargeurs ak que l'on vois sur les photos), donc la un gilet tac est inutile Cool

On vois les 2 séparé sur cette photo:

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 3733e110

Apy, suivant le prix j'en prendrais un mais se ne sera pas avant un mois, le temps que un peut d'argent rentre Confused
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan à 19:54

Ton sac est sympa arc mais 60L Shocked c'est enorme!
une photo d'1sac 60L sur le dos (60L russe ou pas ca doit faire a peu pres le meme volume Mr. Green )
http://www.soviet-propaganda.com/products_data/pictures/ataka-3-1.jpg
Entre 20 et 30L sont suffisant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan à 20:18

Le RD54N est un 35L je crois, et c'est déjà bien asse grand, pour donner un ordre d'idée, dans un RD54 (20L) on peut mettre, une gorka, une polaire et une bâche, sans parler des 2 poches latérales.
Se que je conte mettre dedans c'est Gorka, une polaire, une bâche camo, un sac de couchage, une bouteille d'eau et une de gaz et de la bouf, avec ça je tient 2 jours, et tout ça rentre dans un 35L Wink
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan à 15:25

en petit prix j'ai trouve ca http://rusform.com/product_info.php/cPath/67/products_id/247
c'est du camo Flora, pas LES, mais c'est pas cher...

reponse de dimitry: 135$ pour celui de la photo... sans la ceinture et les poches AK.
J'attend le prix de la ceiture et des poches.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Jan à 18:21

Trop chère pour moi Confused en plus sans la ceinture et poche.
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan à 13:50

Encore quelques photos du terrain, histoire de vous faire saliver Rolling Eyes

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Flb110
Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Flb410
Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Flb810
Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Flb910

Les inscriptions seront ouvert se week end, donc alors qui vient? pour que j'inscrive tout le monde d'un coup.

J'était resté sur Arc, BF, Apy et moi. Vous confirmez?

Et Apy, c'est confirmé Dimitry sera bien la Cool


Dernière édition par Touk le Sam 17 Jan à 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan à 13:51

On a le planning de l'OP aussi:

Cette OP est à caractere semi-milsim ... et aucune dérogation ne sera faite au planning ... que vous soyez à l'heure ou pas.
Pour le succés de l'ensemble, il est impératif que les horaires soit scrupuleusement respectés.
Chaque camp sera volontairement bien distinct le premier jour, afin d'eviter tout contact avec les joueurs adverses hors jeu (les ennemis ne sont pas sensés se rencontrer avant la bataille).
Soyez avisés qu'il n'y aura pas d'arret durant les phases de jeu et donc pas de pauses repas fixes.
A vous de gerer le moment ou vous pourrez manger un morceau et surtout pensez à boire régulierement (de l'eau en bouteilles sera disponible aux points de respawns).

Vendredi :

Arrivée des orgas le plus tot possible sur le site pour balisage et mise en place du materiel.
Pour les joueurs, possibilité d'arriver le Vendredi avant 24h00 dernier delai (à voir le lieu pour dormir ... camping ... hotel proche) ou le Samedi matin avant 9h30.

Samedi matin (08h00-12h00) :

08h00-09h45 : Arrivée des joueurs au village et parkage des voitures (octroyez vous un bon petit-dejeuner).
09h45-10h00 : Regroupement des joueurs équipés completement pour départ sur site.
10h00-10h30 : Deplacement des joueurs en colonne pour gagner leurs camps respectifs (les joueurs US se mettront en route à 10h05 afin de ne pas laisser voir leur itineraire aux joueurs Russes).
10h30-11h00 : Les joueurs prennent place dans leurs bases respectives et passsage au chrony (profitez en pour manger un morceau).
11h00-12h00 : Briefing respectif dans chaque camps et distribution des differents documents.

Samedi Aprés-midi (12h00-20h00) :

L'aprés-midi sera consacrée à la mise en place des tours de garde/patrouille par les états majors et à l'accomplissement de differentes missions.
Les troupes particulieres devront imperativement porter le gear distinctif demandé lors de cette phase de l'OP.

Les groupes GRU/Spetsnaz et Navy Seal auront chacun une mission spéciale pour cette aprés-midi à accomplir avant 18h00 dernier delai.

L'organisation du reste des participants suivra grosso-modo ce schéma :
12h00-14h00 - Mission N°1 : Groupe N°1 en mission – Groupe N°2 en Reserve - Groupe N°3 en Patrouille – Groupe N°4 en Tour de garde - Groupe N°5 en Reserve
14h00-16h00 - Mission N°2 : Groupe N°2 en mission – Groupe N°3 en Reserve - Groupe N°4 en Patrouille – Groupe N°5 en Tour de garde - Groupe N°1 en Reserve
16h00-18h00 - Mission N°3 : Groupe N°3 en mission – Groupe N°4 en Reserve - Groupe N°5 en Patrouille – Groupe N°1 en Tour de garde - Groupe N°2 en Reserve
18h00-20h00 - Mission N°4 : Groupe N°4 en mission – Groupe N°5 en Reserve - Groupe N°1 en Patrouille – Groupe N°2 en Tour de garde - Groupe N°3 en Reserve

Samedi Soir (20h00-02h00) :

Les groupes GRU/Spetsnaz et Navy Seal auront chacun une mission nocturne particuliere pour cette soirée à accomplir avant 02h00 dernier delai.
A partir de 21h00 les joueurs seront en autonomie totale ...
Les MJs laisseront les état-majors coordonner leurs troupes et seront eux-meme intégrés en jeu comme simple joueurs (en ayant bien sur l'opportunité de reprendre leur casquette de MJ si nécessaire).

20h00-21h00 : Rassemblement dans les camps respectifs pour prise de consignes auprés des états majors (tour de gardes/rondes/patrouilles).
21h00-02h00 - Mission N°5 : Groupe N°5 en mission (le dispatchage des autres groupes est à la charge des état-majors)

Dimanche Nuit (02h00-06h00) :

Repos des troupes (dormez bien).
Les US dorment évidement à leur bivouac (nous aviserons en cas de mauvais temps) ... seul les russes sont dans le fort.

Dimanche matin (06h00-07h30) :

06h00 : Reveil des troupes.
06h00-06h30 : Petit dejeuner.
06h30-07h00 : Equipement des joueurs (les joueurs US range leur bivouac afin de ne pas y revenir).
07h00-07h15 : Rassemblement et briefing (rappel des regles pour la journée).
07h15-07h30 : Mise en place des joueurs (le camp US fixe un respawn plus proche du fort).

Dimanche matin/début d'aprés-midi (07h30-14h00) :

Cette journée sera airsoftement plus conventionelle.
Des regles de respawn seront appliqués et l'attaquant aura des objectifs à neutraliser.
Aux états majors respectifs d'organiser leurs troupes pour la defense ou l'attaque.

07h30-12h30 : Assaut et defense du fort avec respawns (effectif tous les ¼ heures) et médics.
12h30-13h30 : Dernier assaut sans respawns (presence de médics seulement du coté US).
13h30 : Fin de partie.
13h30-14h00 : Rassemblement devant le fort pour photo de groupe et debriefing rapide.

Dimanche aprés-midi (14h00-20h00) :

14h00-15h00 : Casse-croute pour tout le monde dans le fort.
15h00-20h00 : Rangement du materiel par les orgas et départ des joueurs (chacun veillera bien entendu à ne rien laisser trainer).


Se sera le camp russe qui occupera le fort, et au ricain de lancer des attaques dessus.


Dernière édition par Touk le Sam 17 Jan à 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan à 14:04

Encore autre chose, les billes:

Limitation d'emport journalière chargeurs/billes

* Camp Russe :

Pistolet :
Capacité d'emport limité à 100 cps

Fusil d'assaut :
8 chargeurs mid-cap de 150 cps = total max 1200 cps
Si d'autres chargeurs sont utilisés, la capacité d'emport ne doit pas dépasser ce total.

RPK 74 :
1 chargeur tambour de 2500 cps ou 3 chargeurs longs type 74 de 800 cps = total max 2500 cps
Si d'autres chargeurs sont utilisés, la capacité d'emport ne doit pas dépasser ce total.

PKM :
Capacité d'emport limité à 4000 cps
Autorisation de porter des billes en reserves si le chargeur n'atteint pas ce total sans toutefois le dépasser.
Une seule PKM sera autorisé pour la faction Russe.

SVD :
Capacité d'emport limité à 70 cps
Autorisation de porter des billes en reserves si le chargeur n'atteint pas ce total sans toutefois le dépasser.

Lance grenades GP25 ou GP30 :
Capacité d'emport en grenades limité aux poches à grenades du chest.

Grenades à main :
Capacité d'emport en grenades limité aux poches à grenades du chest.


Donc beaucoup plus de billes que pour Kraken, cette op devrais plus se rapprocher d'une op d'airsoft classique que d'une op milsim, bien qu'ils soit intransigeant sur les tenus.

A remarquer qu'il sagit de limite pour une journée, donc on a ça le samedi et encore la même pour le dimanche, donc on vas pouvoir faire quelques rafales Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan à 14:38

present rambo bounce bounce bounce bounce


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan à 14:58

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan à 15:38

PRESENT !
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan à 18:51

Et de 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkost
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan à 21:13

Tien je pensais qu'il n'y avais pas d'us en plus en est beaucoup a avoir la tenue navy seal...

Je vais voir si c'est pas trop tard et en parler au luke

edit: euh vous avez pas un lien, je trouve pas le forums :/
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan à 21:30

Je ne connais que pour la section russe,c'est un autre forum pour les us Confused
Revenir en haut Aller en bas
darkost
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan à 21:32

Et comment je fais pour connaitre ?

Le nom de l'op?
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan à 22:06

C'est Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan à 22:25

Et nous voila 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan à 3:02

je peux preter ma tenue russe tiger avec un gilet M23 OD si qqun veux nous accompagner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan à 14:47

Pour notre inscription, on demande spetnatz, ou GRU/spetnatz?
GRU on aura des mission nocturne, mais ce sera a mon avis bcp de renseignement (observation, prise de notes etc...) donc on evite au maximum les combats...
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan à 16:10

Moi je suis pour GRU/spetsnaz, se sont les seules qui n'auront pas a faire de rondes Mr. Green

Après il faut voir quel est l'équipement spécifique dont il parle, si on ne l'a pas et trop chère, on se rabattra sur spetsnaz.

Je vient d'aller voir sur fronto, pour le moment il y a 28-33 personnes (sur 40 places dispo pour les russe)qui sont intéresse du coté russe, et pour le moment on est les seules a demander le groupe GRU/spetsnaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre OP milsim ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre mode de jeu...
» autre article tout frais d'airsoftnews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser