ghost compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ghost compagny

airsoft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une autre OP milsim ^^

Aller en bas 
+7
RAZOIR
darkost
HUIT
ARC GHOST
Blackfalcon
apy
Touk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan à 23:04

Touk a écrit:
lol! dans toutes les OP milsim en se moment c'est ricain contre russe, donc au pire on peut être les un contre les autres mais moi se qui m'intéresse c'est d'aitre avec les russes, vue que je suis tout équipé dans se bute, le problème, au sein de la Ghost actuellement, il n'y a que moi et Apy qui somment équipé pour pouvoir faire du milsim, tout les autres n'ont pas de tenus exactes.

Eh, moi aussi j'ai une tenue exact. Pas d'investissement à faire mis à part (1 ou 2 chargeurs et une batterie supplémentaire pour mon Ak pour être parés à tout)

En plus ça me dit bien cette OP, le terrain en plus MIAM MIAM
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan à 0:06

MOI, j'ai pas dit non ! Je te la prend moi ta AKSU touk ! C O M B I E N ?
Et si tu pouvait me faire un petit listing avec prix et adesse internet pour la tenue complète ! budget pour le tout avec réplique et chargeurS et batterieS... et tenue : 500/600 €
Par PM !
Je franchie la cap, par esprit de groupe... et parce que vous me faite chier avec vos OP russe !
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan à 0:44

je peux le we d'avant, je peux le we d'apres, mais il faut qu'il choisisse celuilà!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan à 2:53

ARC GHOST a écrit:
Je franchie la cap, par esprit de groupe... et parce que vous me faite chier avec vos OP russe !
Bah t'étais déjà prêt à prendre la tenue russe avec le camo forest, avec l'ak tu passes complêtement du coté obscure, bienvenue à toi Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Starwars-lol
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan à 3:56

Merci BF !
C'était une plaisanterie évidament, car je commence à aimer... mais l'unique utilisation de l'AKSU, me gêne quand même en cas de panne... et pas de point rouge... mais ça devrait passer !

Si non le jeune apprenti Sith est impatient de "tuer" du Jedi (US) ! lol!

ATTENTION !
TOUTE RESSEMBLENCE AVEC UN ACTE VIOLANT EST FORTUITE, ET L'UTILISATION DU MOT "TUER" N'EST QU'UNE EXPRESSION TIRER DE SART WAR ET DEPOSSEE PAR LUCAS COMPAGNY ! MERCI ET DESOLE MONSIEURS LES SENSEURS !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan à 5:59

ARC GHOST a écrit:
500/600 €

affraid affraid affraid A peine plus de la moitie suffirais, la avec se budget je te conseille de carrément te prendre une VFC, comme ça pas de risque de pannes, c'est increvable (j'en est eu 2 et les 2 ont passé le cap des 100 000 billes sans aucun problème Wink )

Le plus simple serais qu'on se vois un de ces 4 pour que je te montre se qui pourrais te convenir.

"Le coté obscure te rendra beaucoup plus puissant" Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Star-wars-smiley-026 Twisted Evil

@Rasor: je peut déjà t'en donner 2 très bien http://www.redsoldier.com/ et http://www.soviet-propaganda.com/
Il faut savoir que sur le 2em si tu veut quelque chose qui n'est pas sur le site tu leur demande par mail si il peut le trouver et il te dira quand il en aura et à quel prix.
Si non Apy doit en avoir quelqu autres de pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan à 14:49

Bah l'aksu me semble pas mal en choix pour arc, ça correspond mieux à son style de jeux, reste plus qu'à voir la marque (avec un tel budget il a le choix)

Après pour la tenue les gars, c'est au choix de chacun mais ce serait quand même plus sympa qu'on est tous la même (enfin après c'est que mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan à 15:11

Un bon vieux bdu LES avec rangeurs para me semble le meilleur choix Wink la tenu de BF ou ma première tenu pour ceux qui ne vois pas.

La dessus un gilet tac comme on veut, il y a bien 10/12 modèles différent qui coutent entre 40 et 80$ (le plus chère c'est celui que j'ai insi que Apy, le M23).

Après pour un budget un peut plus élevé, compté 50€ de plus, il y a les super GORKA (tenu que j'utilise actuellement ainsi que Apy), c'est une sur tenu, vraiment super quand il pleut ou quand il fait froid, elle son dispo en plein de camos.
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan à 21:32

JE VOUS FAIS CONFIANCE !
Mais oui O U I !!! Il faut que l'on ai la même !!!
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan à 22:10

qques adresses (j'ai pas encore tout teste Rolling Eyes Mr. Green )

http://rusform.com/specials.php
http://www.rusmilitary.com/
http://stores.ebay.com/The-Russian-Source
http://redzone.com.pl/product_info.php?products_id=243
Revenir en haut Aller en bas
darkost
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2008

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan à 22:49

snif un GI's convertie de plus Sad , lol!

Bien motivé le ARC, si je comprends bien pas de US dans cette OP?
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan à 18:26

on sais enfin ou ça se passe: ça va se dérouler sur la commune de Virignin (01) à la frontière de la Savoie et de l'Ain.

Et 2 petites photo en plus:
Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Virign10Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Virign11

J'ai regardé vit fait l'itinéraire sur mappy, 9h de trajet pour 850km.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan à 14:52

Je suis dispo, je suis dispo bounce bounce bounce bounce bounce bounce
ma grosse compet' est annule et remplace par qqch que je peux rater!!!! Very Happy ....
C'est un signe Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Inclassable108

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Langue pendue
rambo


Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : par ici ou par là enfin quelquepar quoi!!
Date d'inscription : 20/04/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan à 20:44

prévenez moi quand vous commandez les tenuesparce que moi aussi j'en prendrai bien une.

d'avance merci

d'autre part je vais sans doute faire une petite commande sur red wolf dans pas tres longtemps pour ceux qui veulent commander des trucs on peut grouper si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://m16man.spaces.live.com
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan à 20:47

sur quel site tu pense commander Touk?
Revenir en haut Aller en bas
Nexion
Langue pendue



Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : Guingamp
Date d'inscription : 08/08/2008

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan à 21:45

Ah, ça peut pt'être m'interesser, Rambo Wink
Si tu pouvais me prévenir juste avant de commander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techniques-martiales.com/
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan à 22:17

On arrive à 4 Very Happy nickel une voiture de rempli Cool
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan à 13:59

Les inscriptions seront bientôt ouvertes, donc il vas falloir accorder nos violons, qui vient?

Âpres pour être ensemble il nous faudra obligatoirement avoir la même tenu, voila le drees code:

VDV:
Telnyashka rayures bleu ciel
KLMK
Treillis FLORA
Treillis VSR
Casque Ssh68 (avec ou sans cover), Casquette ou bandana
Au début du scénario port obligatoire du beret bleu ou du casque de saut
Gilet parre-balles recommandé
Avoir si possible une réplique d'AK à crosse pliante

MVD:
Treillis Kamysh Foret ou Urbain
Treillis Reed Foret ou Urbain
Treillis Smog
Treillis Gorod
Treillis Rastr
Casquette, casque ou bandana
Gilet parre-balles recommandé

Spetsnaz:
Tous type de Gorka
Tous type de camo moderne autorisé sauf ceux spécifiés pour le MVD ainsi que la KLMK
Bandana, boonie hat ou casque moderne recommandé
Gilet parre-balles recommandé

GRU/Spetsnaz:
Tous type de Gorka
Tous type de tenue de sniper, ghillie suit comprise fortement recommandé
Tous type de camo moderne autorisé sauf ceux spécifiés pour le MVD ainsi que la KLMK
Bandana, boonie hat ou casque moderne recommandé
Equipement spécifique pour certaines missions (vous sera communiqué par PM aprés validation de votre inscription ... une expérience de jeu en nocturne sera nécessaire)
Gilet parre-balles recommandé


Moi je suis équipé pour aller soit dans l'équipe spetsnaz soit dans l'équipe GRU/spetsnaz, à savoir que c'est les GRU/spetsnaz qui auront le plus d'action et qui auront pas mal de mission de nuit, mais malheureusement il faudrait qu'on aient tous une Gorka, moi et apy on en a déjà une, reste à savoir si les autres qui veulent venir sont près à s'équiper (faut compter 100€ pour en avoir une).

Le forum de l'OP sera ouvert en fin de semaine et les places vont partir très vite, donc il faut qu'on soit ok pour jeudi soir pour être sur de se retrouver ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan à 15:34

c'est 120$ la gorka sans le port (25$ environ), 1 mois de delai de livraison environ...
Perso je peux aussi de passer en MVD avec mon tiger (kamish)...
Revenir en haut Aller en bas
Blackfalcon
Langue pendue
Blackfalcon


Nombre de messages : 347
Localisation : Dans son atelier à chercher la formule de l'aeg ultime, mouhahaha !!!!!
Date d'inscription : 09/03/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan à 15:46

Moi il est déjà sûr que je peux pas faire les deux, et je peux pas investir dans une tenue en ce moment à part 2 ou 3 bricole pour faire mieux
Maintenant à voir celle que vous préférez et surtout celle ou vous pouvez être présent,
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan à 16:02

Avec ta tenu actuelle tu peut aller dans le groupe GRU/Spetsnaz, arc vas se commander le même et apy et moi on a une tenu LES complète aussi, donc on vas postuler la Wink mais faudra être rapide, les places vont partir très vite pour se groupe Confused

Autre chose, pour cette OP et l'autre il vas nous falloir une sac 2 jours, il y a un gros choix sur ASMC, en prenant un en OD/kaki, ça passera Wink et un 35l serais largement suffisant (de toute façon je ne vais pas me balader avec un plus gros).

J'ai repéré celui la, c'est un 35L kaki tout simple avec 3 poches extérieurs, et à 12,99€ moi le prix me convient Rolling Eyes

Au passage, j'en profite pour poster une nouvelle photo du terrain:
Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Flbxf410

Plus ils en mettent et plus j'ai envi d'y aller bounce
Revenir en haut Aller en bas
apy
Langue pendue
apy


Nombre de messages : 927
Localisation : Dans les ronces
Date d'inscription : 10/04/2005

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan à 19:38

Ils vont tolerer les sac "non" russe?
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan à 21:03

Justement je me renseigne sur fronto, je vous tien au courent Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARC GHOST
Langue pendue
ARC GHOST


Nombre de messages : 497
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 09/07/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan à 21:36

Je te laisse gérer Touk ! ...mais pour le sac tu sais ce que j'en pense ! Je veux prendre un sac non russe ! Donc, si c'est pas possible, ça sera 13€ max max max !
Revenir en haut Aller en bas
Touk
Langue pendue
Touk


Nombre de messages : 1477
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan à 22:04

Si non en sac russe il y a le RD54, mais la ça commence a faire chère Confused

Si non il y a le RD54N que j'aime bien mais je ne l'ai jamais vue en vente, et donc je n'ai aucune idée du prix.

Une autre OP milsim ^^ - Page 2 11058510
Une autre OP milsim ^^ - Page 2 11058511

Edit: il semblerais que dimitry en ai en stock mais pour le prix faut lui demander par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre OP milsim ^^   Une autre OP milsim ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre OP milsim ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autre mode de jeu...
» autre article tout frais d'airsoftnews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ghost compagny :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser